Un médecin explique pourquoi certains hommes ont un « paquet d’été »
Avez-vous remarqué un changement au niveau de votre engin ?
Un médecin généraliste s'est exprimé au sujet d'une situation très méconnue qui survient chez certains hommes pendant l'été... Mesdames et messieurs, parlons du « paquet d'été ».
Le Dr Chun Tang est médecin généraliste à la clinique privée Pall Mall Medical et tout récemment, lors d'une entrevue avec le média Sun, l'expert s'est prononcé au sujet d'une situation plutôt méconnue: le « paquet d'été ».
Comme vous l'aurez peut-être deviné, c'est principalement pendant la saison estivale que certains hommes souffrent d'un « paquet d'été », et ce, en raison de la chaleur.
Le Dr Chun Tang a expliqué: « Le terme "paquet d'été" est utilisé pour décrire le moment où l'engin d'un homme semble un peu plus gros ou plus plein par temps chaud. Ce n’est pas un problème médical officiel, c’est juste quelque chose que les gens ont remarqué et dont ils ont parlé. »
L'expert a poursuivi en ajoutant: « L'idée est que pendant les mois les plus chauds, en particulier lorsqu'il fait chaud et humide, la chaleur provoque une légère dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui peut donner un aspect légèrement différent à ce niveau-là. »
Selon le Dr Tang, il arrive souvent qu'en raison de la chaleur, un engin puisse paraître plus gros, notamment lorsqu'il est flasque: « Certains hommes remarquent que leur engin semble un peu plus gros, surtout lorsqu'il est flasque. En raison de l’augmentation du flux sanguin, la sensation peut être un peu plus douce ou plus détendue que d’habitude. »
Maintenant, si vous êtes un homme et que vous avez observé un grossissement de votre membre au cours des dernières semaines, sachez que c'est probablement temporaire!
Le Dr Tang a conclu en déclarant: « En soi, le "paquet d'été" n'est pas le signe de quelque chose de grave. Mais si vous remarquez des changements soudains ou inhabituels dans votre engin, comme un gonflement important, une douleur ou une gêne, c'est certainement une bonne idée de le faire vérifier par un médecin. Cela pourrait être le signe d’un problème qui nécessite une attention particulière, comme une infection ou une blessure. »