Québec Stars

Un journaliste qui critique Montréal se fait ramasser solidement par les internautes

On en connait un qui aurait mieux fait de se taire..!

J. Martel

Un journaliste qui souhaitait peut-être obtenir la compassion des internautes est plutôt devenu la risée de ceux-ci en racontant qu'il avait dû se stationner à deux rues de l'hôtel où il devait se rendre.

C'est le journaliste Leslie Roberts qui a déclaré mercredi dernier dans une publication sur X qu'il avait été obligé de se stationner «à deux coins de rue, comme la rue de l’hôtel était fermée».

Le journaliste a conclu sa publication par un constat dramatique: « Pourquoi est-ce que des touristes voudraient visiter le coin? Triste. »

Voici la publication de Leslie Roberts:

Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication du journaliste, or pour des raisons probablement autres que ce qu'il espérait. En effet, au lieu de recevoir des réponses lui confirmant que Montréal a perdu son potentiel touristique, Leslie Roberts a plutôt obtenu des réactions amusées et très ironiques...

Comme l'a rapporté le Sac de Chips, un internaute lui a confié avec humour qu'il a déjà « conduit jusqu’à Venise pour rejoindre un ami de L.A., mais j’ai dû marcher 2,4km parce que la ville est fermée aux autos ».

Plusieurs internautes ont fait part de leur étonnement que le journaliste ait eu la très mauvaise idée de se rendre en voiture dans le Vieux-Montréal, tandis que d'autres personnes lui ont répondu avec sarcasme en comparant à un « cauchemar » le fait de devoir marcher « dans les rues magnifiques du Vieux-Montréal ».

Des personnes ont aussi ironisé au sujet du «long trajet» de deux coins de rue qu'il a dû effectuer.

Bref, on peut dire que même si le message de Leslie Roberts n'a pas trouvé l'appui espéré chez les internautes, au moins il n'est pas passé inaperçu!