Québec Stars

Un jeune espoir du football perd la vie dans des circonstances tragiques

Il avait seulement 22 ans...

Maxime Albors

Andre Seldon Jr, un jeune espoir du football, a perdu la vie dans des circonstances tragiques, rapporte People. Il avait seulement 22 ans...

Celui qui jouait pour Utah State University (USU) a été retrouvé, le samedi 20 juillet vers 21h05, par l'équipe de plongée du Département de la sécurité publique de l'Utah. 

Un jeune espoir du football perd la vie dans des circonstances tragiques
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Andre Seldon Jr

Un communiqué de presse publié par le bureau du shérif du comté de Cache à Logan a indiqué que des agents ont été mobilisés vers 14h20 « suite à des informations faisant état d'une possible noyade ».

« Les premières informations indiquent qu'un jeune homme adulte a été vu en train de plonger depuis des falaises dans l'eau et n'a pas refait surface », peut-on lire dans ce communiqué.

Dans une mise à jour sur la situation, le bureau du shérif du comté de Cache a indiqué que ce terrible événement est « un accident tragique, car plusieurs témoins rapportent la même information ».

Utah State University a rendu hommage à Andre Seldon Jr sur les médias sociaux.

« La communauté de l'Université d'État de l'Utah pleure la mort de l'étudiant-athlète de football Andre Seldon Jr. Nos pensées et nos prières accompagnent sa famille et ses proches. », peut-on lire sur le compte Instagram de l'équipe de football.

« Ayant eu une relation antérieure avec André pendant notre séjour ensemble à New Mexico State, je peux vous dire qu'il était une personne et un coéquipier incroyable », a confié Nate Dreiling, entraîneur-chef par intérim d'Utah State University.

Source: People