Québec Stars
Un homme subit une métamorphose extrême pour se transformer en « alien »
 

Un homme subit une métamorphose extrême pour se transformer en « alien »

Il dévoile les injustices auxquelles il fait face à chaque jour.

J. Martel

Un homme est en train de réaliser son souhait de se transformer en extra-terrestre.

Anthony Loffredo est âgé de 36 ans et il est originaire de la France.

Depuis une dizaine d'années, Anthony a débuté un long voyage qui le mènera à une métamorphose en extra-terrestre.

Tout a débuté par une chirurgie consistant à lui fendre la langue en deux, puis par la suite, Anthony a été tatoué en noir sur la presque totalité de son corps, y compris ses yeux.

Anthony Loffredo a failli abandonner complètement le projet Black Alien (Instagram/@the_black_alien_project)

Anthony a aussi des implants au niveau du visage, en plus de s'être fait amputer une partie des lèvres, ainsi que son nez.

Certaines des modifications qu'il a subies sont si extrêmes qu'il a dû trouver des spécialistes aux quatre coins de la planète afin de lui venir en aide.

En 2023, Anthony a participé à un documentaire intitulé I Transformed Myself Into An Alien.

Dans le documentaire, Anthony explique qu'il subit de la discrimination en raison de son apparence.

Anthony a parlé des difficultés quotidiennes auxquelles il est confronté grâce à son apparence (Instagram/@the_black_alien_project)

À titre d'exemple, il a été exclu de certains restaurants, des employeurs ont refusé de le rencontrer pour un entretien d'embauche et certains chauffeurs Uber ont refusé de le laisser monter à bord.

Lors de son passage au balado Club 113, Anthony avait confié: «C'est un combat quotidien, car chaque jour, vous trouvez de nouvelles personnes qui ne comprennent pas, qui veulent juger. C'est la vie, tout le monde ne comprend pas tout, tout comme je ne comprends pas beaucoup de choses sur beaucoup de gens. »

Anthony vit maintenant au Mexique et son prochain projet consiste à se faire amputer une jambe pour la remplacer par une prothèse biomécanique.

En décembre dernier, il avait d'ailleurs annoncé que son projet de se transformer en extra-terrestre était désormais terminé, car il «avait perdu tout sens» à ses yeux.

Anthony a déclaré qu'il avait désormais terminé 75 % de sa transformation extraterrestre (Instagram/@the_black_alien_project)

Anthony est finalement revenu sur sa décision, car depuis l'été dernier, il propose maintenant aux fans l'opportunité de le rejoindre dans sa transformation à travers le programme de tatouage Black Alien.

Le cours donne aux fans la possibilité d'en apprendre davantage sur la sécurité, la santé, l'hygiène et, bien sûr, le tatouage, afin qu'ils puissent également refaire leur look corporel.

Signalons enfin que 1,3 million de personnes suivent les aventures d'Anthony sur Instagram.

Source: Unilad