Un homme se fait mordre aux testicules par un python alors qu'il était à la toilette
Après avoir frappé le serpent à plusieurs reprises, l'homme est enfin parvenu à retirer ses crois de ses testicules.
Un Thaïlandais a révélé avoir été victime d'un incident au cours duquel un python lui aurait mordu les testicules.
Le pauvre homme, qui est père d'un enfant, a publié des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux où on peut le voir en train d'attraper un serpent de deux mètres de long, alors que des gouttes de sang se trouvent sur la cuvette des toilettes.
L'homme a expliqué qu'il s'est levé vers 10 heures du matin, puis comme il le fait d'habitude, il a tiré la chasse d'eau avant d'utiliser la toilette afin d'éviter «toute surprise indésirable».
Or, une fois qu'il s'est installé sur la toilette, l'homme a ressenti une « vive douleur » dans ses testicules et c'est alors qu'il a réalisé que quelque chose l'avait mordu: «Je me suis penché et, à ma grande horreur, j'ai attrapé un serpent par le cou, avec ses crocs encore enfoncés. J'ai bondi et je l'ai immédiatement retiré. À ce moment-là, j'ai ressenti plus de surprise que de douleur.»
L'homme a poursuivi son récit en ajoutant: «J'ai tenu fermement le cou du serpent, essayant de le sortir des toilettes, mais il était incroyablement fort et ne bougeait pas. Paniqué et furieux, j'ai repéré une brosse de toilette à proximité et j'ai commencé à frapper le serpent aussi fort que je pouvais. »
Après avoir frappé le serpent à plusieurs reprises, l'homme est enfin parvenu à retirer ses crois de ses testicules.
Un voisin l'a ensuite transporté à l'hôpital.
Enfin, sachez que l'homme se porte bien: «Heureusement, je vais bien maintenant, et au cas où vous vous poseriez la question, mes testicules vont bien. Il s'est avéré que c'était un python non venimeux. J'ai fait une analyse de sang hier et tout semblait bon, mais j'ai besoin d'un autre test aujourd'hui pour en être sûr. J'ai quelques blessures dues à la morsure du serpent et au fait de l'avoir arraché, mais rien de trop grave. »