Un homme porté disparu depuis trois jours est retrouvé sans vie dans le lit de bronzage d’un gym.
L'homme était porté disparu depuis 3 jours.
Un trentenaire a été retrouvé mort après avoir passé trois jours dans le lit de bronzage d'un gym.
C'est lundi matin, vers 8 h 26, que le département de la police métropolitaine d'Indianapolis a été contacté au sujet d’un corps retrouvé sans vie dans l’un des lits de bronzage d'un gym Planet Fitness.
Le bureau du coroner du comté de Marion, dans l’Indiana, a confirmé mardi qu'il s'agissait du corps de Derek Sink, 29 ans.
Selon ce qu'ont rapporté les autorités, le corps de Derek Sink serait resté dans le lit de bronzage pendant plusieurs jours avant d'être découvert.
Les proches de M. Sink étaient sans nouvelle de lui depuis vendredi, lorsqu'il est entré dans le lit de bronzage. La famille du jeune homme a ensuite signalé sa disparition dimanche.
McCall Gosselin, directeur des affaires générales de Planet Fitness, a déclaré mardi au Indianapolis Star: «Nous avons été profondément attristés par le décès de l'un de nos membres et le propriétaire de la franchise travaille avec les autorités locales dans le cadre de leur enquête.»
Elizabeth Len a expliqué à la chaîne de télévision locale WTHR qu'elle aurait visité le gym lundi matin et qu'elle avait remarqué une odeur nauséabonde: «Le lit de bronzage a une porte, je crois, mais quand même, pourquoi ne nous inquiétons-nous pas du fait que le lit de bronzage soit fermé pendant trois jours?»
M. Gosselin a assuré que la chaîne Planet Fitness allait mettre «en place des protocoles opérationnels de marque robustes» afin de prévenir qu'une telle situation ne survienne à nouveau. Le directeur a enfin indiqué qu'elle «travaillait en étroite collaboration avec notre franchisé local pour s'assurer qu'elle respectait ces protocoles».
Voici un reportage d'une chaîne de télé locale: