Un couple obligé d'annuler ses vacances après avoir acheté deux cafés chez Starbucks.
Une simple visite chez Starbucks s'est transformée en cauchemar pour le couple.
Un couple d'Oklahoma a dû annuler un voyage à la suite d'une simple visite chez Starbucks.
Jesse O'Dell et sa femme Deedee devaient partir en voyage en Thaïlande, mais le couple a dû annuler son projet en raison d'une facture chez Starbucks.
Lors d'une entrevue avec Fox23, Jesse a expliqué le couple s'était arrêté au service à l'auto d'un Starbucks afin d'y commander un Americano glacé et un frappucino au caramel: «J'ai commandé l'Americano glacé et ma femme, elle, prend toujours le frappuccino Venti Caramel avec le shot supplémentaire, et ça coûte généralement entre neuf et dix dollars. Un shot supplémentaire peut faire monter le prix à environ 10,75 dollars.»
Deedee est ensuite partie magasiner, puis quelques heures plus tard, elle a appris avec stupéfaction qu'il y avait un problème avec son compte bancaire.
La jeune femme a aussitôt communiqué avec son institution bancaire, puis elle a découvert que des frais de pourboire de 4 444 $ lui avaient été facturés par la chaîne de café.
Lorsque Jesse a informé Starbucks de la situation, la chaîne a remis au couple deux chèques qui cumulaient le montant prélevé sur le compte de Deedee.
Une autre mauvaise surprise attendait toutefois le couple, car les deux chèques en question étaient sans provision.
Jesse a déclaré que le couple a dû faire 30 à 40 appels auprès de Starbucks: «Nous avons reçu un appel d'un représentant de Seattle. Ils nous ont assuré qu'ils envoyaient de nouveaux chèques, mais à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les chèques.»
Comme le couple n'a pas pu récupérer son argent à temps, le voyage en Thaïlande a dû être annulé, mais voilà que tout récemment, le couple a finalement reçu un nouveau chèque qui a été encaissé avec succès.
Un porte-parole de Starbucks a déclaré: «Il s'agissait d'une situation malheureuse qui a depuis été résolue. Le pourboire a été saisi par erreur par le client. Bien que les chèques de remboursement initiaux aient été erronés et n'aient donc pas été reçus, nous en avons émis de nouveaux le 31 janvier, qui ont été reçus et encaissés par le client le lundi 6 février. »
Voyez un reportage d'une chaîne de télé locale ici: