Simon Olivier Fecteau raconte comment il a rencontré son amoureuse il y a 7 ans
« Je t’aime mon amour. Bon 7ième anniversaire »
Simon Olivier Fecteau a raconté comment il a rencontré son amoureuse dans une publication sur les médias sociaux qui a fait beaucoup réagir les internautes.
« Ça fait 7 ans aujourd’hui que j’ai rencontré ma copine », écrit d'entrée de jeu avant d'entrer davantage dans les détails de leur rencontre.
« C'était à Miami. Mon ami Maxime Caron m’avait forcé à prendre cinq jours de vacances, car je détestais les vacances et voyager en général. À South Beach, j'étais bougonneux. J'en voulais à Maxime de m'avoir convaincu d'être aussi loin de mon bureau. Ça me rendait anxieux de ne pas être productif », explique-t-il.
« Le second soir, dans le quartier Wyndwood, j’ai vu deux inconnues, de dos, assieds sur une roche. Sans voir leurs visages, je leur ai demandé poliment si je pouvais prendre une photo d'elles parce que l'image était belle avec les graffitis derrière », se souvient-il.
« Après avoir pris le cliché, on a jasé. L’une des deux s'appelait Edwina, qui était également en vacances. Elle venait de se séparer. On a passé la semaine ensemble », indique Simon Olivier Fecteau.
« Des millions de complications de relation à distance plus tard, Edwina et moi travaillons présentement sur un projet et voici le logo de notre compagnie de production : Je t’aime mon amour. Bon 7ième anniversaire », écrit-il à la fin de sa publication.
Une publication qui a suscité de nombreux commentaires.
« Merci pour ce beau partage ... Au plaisir de suivre ce projet »
« Une histoire vraie tiré de faits réels. Longue vie à vous 2 les tourtereaux et à votre nouvelle boîte de production! Sublime! Bravo!! »
« Souvent c’est quand on s’en attends le moin que l’amour vient nous frapper , belle histoire et longue vie à votre amour »
« Merci pour ce beau partage et mes félicitations pour votre 7e anniversaire en couple ! Je crois que le hasard n’existe pas et que vous étiez dûs pour vous rencontrer! C’est super comme circonstance de rencontre ! Vive la photo ! Super belle photo au rocher et beau logo et nom de compagnie ! Bravo ! »
« Magnifique histoire »