Samuel Montembeault pose un geste magnifique et fait pleurer un enfant, ému aux larmes
Wow !
Jeudi soir, les Flyers de Philadelphie ont visité le Centre Bell pour affronter le Canadien de Montréal. Bien que la victoire de 4-1 ait été attribuée au gardien Cayden Primeau grâce à une performance éblouissante, c'est l'acte généreux de Samuel Montembeault envers un jeune garçon qui suscite une forte réaction sur les réseaux sociaux.
Les Flyers de Philadelphie se sont rendus à Montréal pour affronter le Tricolore lors de la dernière rencontre. Nick Suzuki, Jesse Ylonen, Joel Armia et Jake Evans ont marqué pour permettre à l'équipe montréalaise de remporter la victoire 4-1.
Cayden Primeau, le gardien de but en poste, a été impressionnant en bloquant 29 des 30 tirs dirigés vers lui. Cependant, c'est Samuel Montembeault qui est au centre des discussions depuis quelques heures, et cela pour une excellente raison.
Lors de l'échauffement, un jeune garçon arborait fièrement son chandail au numéro 35 de Montembeault, attendant avec impatience près du banc de l'équipe, une pancarte à la main. En se rendant au vestiaire, le gardien du CH remarqua l'enfant et se dirigea immédiatement vers lui pour lui offrir son bâton de hockey, sans la moindre hésitation. La réaction émouvante de l'enfant, incapable de retenir ses larmes de joie en recevant ce précieux cadeau du gardien, toucha profondément tous ceux présents.
Voyez le moment touchant juste ici :
Les partisans ont adoré le geste de Samuel Montembeault et les commentaires étaient nombreux sur la page Instagram de RDS.
- La grande classe !!!! ❤️🙌🔥😍 Content pour ce garçon
- Oh il vient de changer la vie de ce bel enfant 👏❤
- Ohhhh c’est super touchant !! Bien heureuse pour cet enfants!! Beau geste Monty
- Tellement touchant ❤️ de voir le bonheur du jeune rien des plus gratifiant
- Je l'aime tellement Monty, Bravo pour ce beau geste que ce jeune n'oubliera jamais
Quel magnifique geste !