Québec Stars

Nouvellement papa, un athlète se présente aux Jo en ayant dormi seulement 30 minutes.

« Je ne peux pas être plus heureux, c’est un bonheur total ! »

Maxime Albors

Un athlète est devenu papa dans la nuit et a participé aux JO en ayant dormi que 30 minutes. Un véritable conte de fées des temps modernes..!

Aurélien Quinion se souviendra longtemps de l'épreuve du 20 km marche des JO de Paris. En effet, en plus d'avoir terminé à la 9e place avec un temps de 9e place en 1h19’56’’, il est devenu père de la petite Charlie la nuit d'avant.

« Tout s’est bien passé, la petite est super belle, avec des yeux magnifiques. Sa maman va très bien. C’est ce qui compte le plus. Je ne peux pas être plus heureux, c’est un bonheur total ! », a-t-il notamment déclaré.

C'est moins de six heures après avoir assisté à la naissance de sa fille qu'Aurélien Quinion a pris part au 20 km marche. Il s'est rendu à l'épreuve en taxi. Pris dans un tourbillon d'émotions, il a confié ne plus trop savoir ce qu'il se passait vers la fin de la course.

« À la fin, j’étais perdu, je ne savais pas combien de tours il me restait. J’avais même l’impression qu’ils avaient reculé la ligne d’arrivée, elle ne venait jamais ! C’était compliqué, mais ma femme en a chié (sic) beaucoup plus que moi », a souligné Aurélien Quinion.

Voyez son histoire ici: