Netflix annonce officiellement la suite de Happy Gilmore
« Ça va être épique »
Presque 30 ans après le premier film, Happy Gilmore va enfin avoir droit à une suite et elle sera diffusé sur Netflix, rapporte IGN.
C'est ce mercredi 15 mai, lors de sa présentation Upfronts, que la célèbre plateforme de streaming a annoncé la bonne nouvelle qui fait le bonheur de nombreux fans de ce long-métrage mettant en vedette Adam Sandler.
Le célèbre acteur de 57 ans sera de la partie. Par contre, Netflix n'a pas donné d'autre détail. On ne sait pas qui va réaliser la suite. On ne sait pas non plus en quoi va consister l'intrigue.
Rappelons que le premier Happy Gilmore est sorti en 1996. Adam Sandler jouait un personnage colérique qui après une tentative ratée de faire carrière dans le hockey sur glace s'est découvert un talent pour le golf. Après avoir réalisé qu'il avait un don pour ce sport, il participe à un tournoi de golf dans le but de sauver la maison de sa grand-mère qui est sur le point d'être saisie.
Si les critiques du film ont été mitigées, cela a tout de même été un succès au box-office. En effet, ce long-métrage a rapporté 38 millions $ à travers le monde avec un budget de 12 millions $.
Sur les médias sociaux, les réactions ont été nombreuses à la suite de cette annonce. Beaucoup d'internautes se sont dits heureux d'avoir droit à une suite de Happy Gilmore.
« Génial! Faites-le!!! »
« Ça va être épique »
« Ça devrait être amusant, mais pourquoi attendre 30 ans »
« J'aurais aimé qu'ils le laissent tel quel, la suite ne sera jamais à la hauteur des attentes, surtout 30 ans plus tard. Mais je vais le regarder quand même »
« Je ne peux pas m’attendre à ce que ce soit meilleur que l’original, mais je suis ouvert à ça. »
Pour celles et ceux qui n'en peuvent déjà plus d'attendre, on vous laisse une vidéo qui répertorie les meilleures scènes du premier film.