Luc Poirier met les choses au clair concernant les commentaires désagréables au sujet de sa femme
Il en a assez et met les choses au clair.
L'entrepreneur Luc Poirier a décidé de répliquer aux internautes qui ont fait des commentaires au sujet de l'âge de son épouse.
Le week-end dernier, Luc Poirier célébrait l'anniversaire de son épouse, Isabelle Gauvin.
Pour l'occasion, de nombreux invités étaient sur place et la fêtée a même reçu une Ferrari en cadeau!
En effet, c'est samedi dernier que Luc Poirier a publié une série de photos qui ont été prises lors de la célébration de l'anniversaire de sa conjointe, Isabelle Gauvin, avec qui il est marié depuis le 14 août 2010. Dans les nombreuses photos qui ont été publiées par Luc Poirier, on peut voir que le site où la fête avait lieu avait été spécialement décoré pour l'occasion, tandis que de nombreux invités se trouvaient sur place.
Des photos de l'événement ont ensuite été publiées sur les réseaux sociaux et c'est alors que Luc Poirier a constaté que plusieurs internautes l'accusaient de fréquenter une femme trop jeune pour son âge.
Voilà donc que vendredi après-midi, l'entrepreneur a décidé de répliquer à ces internautes en publiant une photo de son épouse, accompagnée d'un texte affirmant: «Ahhhh les commentaires sur les réseaux sociaux. J’ai vu quelques commentaires méchants dernièrement suite aux photos de la fête de ma femme comme par exemple: "Voyons, elle a l’air de sa fille" et autres commentaires désobligeants de ce genre sur la différence d’âge.»
Luc Poirier a poursuivi en précisant: «Pourtant, on a seulement 3 ans de différence ( elle 45 et moi 48).»
Disons-le, on est bien loin de certains milliardaires de 80 ans qui fréquentent des femmes de 20 ans!
L'entrepreneur a conclu son texte en déclarant: «Donc, je prends ces commentaires et je me dis que je dois la rendre VRAIMENT heureuse puisqu’effectivement elle a arrêté de vieillir depuis que nous sommes ensemble. Vive l’amour.»
Voici la photo d'Isabelle Gauvin, qui selon Luc Poirier, a été «prise à l’instant sans retouche» :
Moins d'une heure après sa publication, la photo a déjà récolté plus de 2000 mentions «j'aime» sur Facebook, tandis que des dizaines d'internautes ont tenu à féliciter l'entrepreneur pour cette belle histoire d'amour qui le lie à Isabelle Gauvin.
Espérons que cette mise au point sera efficace afin de faire taire les mauvaise langues.