Québec Stars
Le Québécois porté disparu au Mexique a été retrouvé
Capture d'écran photo Facebook  

Le Québécois porté disparu au Mexique a été retrouvé

Steeve Poirier a été retrouvé sain et sauf

J. Martel

Le Québécois de 47 ans porté disparu depuis le week-end dernier au Mexique a été retrouvé sain et sauf, rapporte le Journal de Montréal.

C'était samedi après-midi que Steeve Poirier a été aperçu pour la toute dernière fois, alors qu'il se trouvait dans la ville de Nuevo Xcan, dans la municipalité de Lazaro Cardenas, à Quintana Roo.

Peu après son dernier contact avec ses proches qui a eu lieu samedi à 14 h 30, le cycliste de 47 ans se serait rendu dans un dépanneur, puis on ignore la suite de son itinéraire.

Selon ce qu'a rapporté le Journal de Montréal, Steeve Poirier était en visite à Playa del Carmen, dans l’État du Quintana Roo et lors de sa disparition, il serait parti en vélo pour une longue randonnée.

Finalement, le quadragénaire a été retrouvé sain et sauf.

« Son père l’a retrouvé. Il n’est pas en état de parler. Il s’est perdu pendant 48 heures dans la jungle. Personne ne va là, il n’y a pas de chemin. C’est une histoire de Tarzan! », a raconté son ami Patrice Lemieux.

« La communauté des expatriés a été extraordinaire. Il n’y a rien eu de criminel heureusement. C’est une fin miraculeuse. Je suis encore sous le choc », a-t-il souligné.

Vous pouvez consulter l'article complet du Journal de Montréal en cliquant ici ou ci-dessous.