La police demande l'aide de la population pour retrouver une Mazda CX-3 grise foncée
Le véhicule serait responsable d'un délit de fuite qui a gravement blessé un enfant.
Le Service de police de Montréal (SPVM) est à la recherche d'un suspect qui serait responsable d'un délit de fuite qui a grièvement blessé un enfant. Le délit de fuite s'est produit le mois dernier dans l'arrondissement de LaSalle.
C'est le dimanche 28 avril que la collision s'est produite à 15 h sur la rue Réjane et l'avenue Dollard.
Le service de police a précisé: «La victime a été heurtée par une Mazda CX-3 grise foncée qui a quitté les lieux avant l'arrivée de la police.»
Des témoins sont aussi recherchés par le service de police: «Le SPVM tente d'identifier le(s) passager(s) d'une Honda Civic blanche qui circulait près de l'incident et le propriétaire d'une Tesla noire qui était stationnée sur le côté de la rue Réjane près de la rue Marie-Claire.»
Voici une vidéo qui a été diffusée par le SPVM:
Selon ce qu'a indiqué le SPVM, la personne impliquée dans le délit de fuite serait un homme «à la peau foncée et âgé probablement de 20 à 35 ans».
Le suspect mesurerait environ 1,70 m et il aurait les cheveux courts et bouclés.
Le service de police a invité toute personne ayant des informations à contacter le 911 ou à se rendre au poste de police local.
Rappelons enfin qu'il est aussi possible de communiquer avec Info-Crime Montréal de façon anonyme et confidentielle au 514 393-1133 ou en ligne.