La pire athlète des JO de Paris répond aux critiques dans une vidéo et elle est complètement dévastée
Elle a l'air de vivre des moments très difficiles...
Alors que la performance lunaire de Rachael Gunn, alias Raygun, aux JO de Paris continue de faire beaucoup jaser, l'Australienne de 36 ans a répondu aux critiques dans une vidéo publiée sur les médias sociaux et elle est complètement dévastée par ce qu'il se passe. Elle a l'air de vivre des moments très difficiles...
Disons-le, ça ne doit pas être facile d'être la cible d'autant de critiques sur les médias sociaux. Même si sa performance aux JO de Paris était vraiment douteuse, elle mérite tout de même un peu de tranquillité. C'est correct de rire de sa performance, mais il ne faut pas franchir certaines limites et ne pas tomber dans la haine.
C'est sans doute ce qu'elle a cherché à expliquer dans la vidéo qu'elle a publiée sur son compte Instagram ce jeudi.
Tout d'abord, Raygun a remercié tous ceux qui l'ont soutenue pendant les JO de Paris. « J'apprécie vraiment la positivité », a-t-elle souligné en expliquant qu'elle était « heureuse d'avoir pu apporter de la joie ».
Cependant, elle s'est dite « dévastée » par tous les messages haineux dont elle a fait l'objet. « Je ne pensais pas que ma performance allait générer autant de haine », a-t-elle déploré.
Par la suite, Rachael Gunn est revenue sur les JO de Paris en tant que tel et a tout de même fait preuve de philosophie. « J'y suis allé et je me suis amusé. J'ai pris ça très au sérieux. J'ai bossé dur pour les Jeux olympiques. J'ai vraiment tout donné ».
« Je suis honoré d'avoir fait partie de l'équipe olympique australienne et d'avoir fait mes débuts olympiques. Ce que les autres athlètes ont accompli est phénoménal », a-t-elle souligné.
Raygun a ensuite fait une demande spéciale aux médias:
« Arrêtez de harceler ma famille, mes amis, la communauté australienne du breakdance et la communauté plus large de la street dance ».
La vidéo de Raygun a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes et visiblement ils n'ont pas été émus par ses propos.
« Il faut enquêter sur la façon dont tu es arrivé aux Jeux olympiques »
« Qu’as-tu à dire aux personnes à qui vous avez volé leurs opportunités ? »
« Elle nous a tous fait rire, pourquoi cette haine ? »
« Comportement narcissique classique. »
« Pire apparition aux Jeux olympiques »