La météo réserve une magnifique surprise aux Québécois pendant le long weekend.
« Ça sera une longue fin de semaine ensoleillée, chaude aussi »,
Les Québécois vont être gâtés par la météo pendant la longue fin de semaine, rapporte le Journal de Montréal. Ça va être un superbe weekend!
« Ça sera une longue fin de semaine ensoleillée, chaude aussi », a indiqué Géraldine Lamarche sur les ondes de LCN.
« Le facteur humidex sera bien présent encore pour les secteurs au sud et à l'ouest même au centre un peu de la province », a-t-elle notamment ajouté.
Selon les prévisions d'Environnement Canada, la région du Grand Montréal va y goûter avec des températures tournant autour des 26 degrés et un humidex de 28.
À part des possibilités d'averses vendredi soir et dans la nuit de vendredi à samedi, c'est un très beau weekend qui attend les habitants de Montréal et de ses environs.
Concernant l'ouest du Québec, les prévisions d'Environnement Canada sont plus ou moins similaires. Il faut s'attendre à des températures allant d'environ 23 à 25 degrés en Abitibi-Témiscamingue.
Il pourrait tout de même avoir un peu plus de précipitations que dans le Grand Montréal.
Du côté de Québec, il y a des possibilités d'averses vendredi et samedi, mais par la suite, le reste du long weekend s'annonce ensoleillé.
Il pourrait même faire jusqu'à 27 degrés lundi..!
« La hausse des températures va faire du bien au moral », souligne Géraldine Lamarche et elle a bien raison..!
De nombreux Québécois peuvent donc s'attendre à vivre de belles journées cette fin de semaine. De quoi passer un superbe long weekend.
« Une fin de semaine très estivale », conclut Géraldine Lamarche