Justin Trudeau était de passage à Québec et voici où il a décidé d'aller dîner.
Grande surprise !
Justin Trudeau était de passage dans un St-Hubert de Québec la semaine dernière et il a l'air de s'être régalé si l'on se fie à ce qu'il a commandé.
C'est dans une publication sur sa page Facebook que la célèbre chaîne de restaurants est revenue sur la grande visite qu'elle a reçue le 15 mai dernier.
« Quelle belle surprise! Aujourd'hui, nous avons eu la visite du premier ministre du Canada, Justin Trudeau à la rôtisserie Grande-Allée à Québec », peut-on notamment lire.
St-Hubert en a profité pour poser la question qu'on aimerait tous poser au premier ministre: « Justin Trudeau, nous devons savoir : êtes-vous crémeuse ou traditionnelle? »
Malheureusement, on n'a pas eu d'écho concernant la réponse de Justin Trudeau...
Par contre, on sait désormais que c'est un amateur de Hot Chicken si on en juge la photo qui a été partagé par St-Hubert.
Cette publication a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. Évidemment, en cette période de polarisation extrême, il y a eu de nombreux commentaires déplacés envers le premier ministre mais il y en a également eu d'autres un peu plus raisonnables.
« Je vois pas la fierté de recevoir Trudeau .....il est plutôt une honte pour tout le canada .et ailleurs aussi .... »
« Ils ont le droit d’aller diner , et en paix! Tous! Pourquoi toujours dénigrer ??? Lui ou un(e) autre! Est-ce juste au Quebec ce comportement exécrable de toujours rabaisser les autres? »
« Moi aussi j'aime bien manger du St-Hubert B.B Q. Et si Justin Trudeau aime ça il en a bien le droit. Ils ont dû lui en servir une belle grosse cuisse de poulet. »
« Pas une fierté,une honte nationale »
Bon, comme vous l'aurez compris les commentaires ont rapidement dérapé... À notre grande déception, personne n'a l'air d'avoir fait un commentaire sur le Hot Chicken. Pourtant, il s'agit d'un sandwich parfois sous-estimé, mais excellent et on ne s'attendait pas à ce que Justin Trudeau commande ça!