Justin Timberlake arrêté pour conduite avec facultés affaiblies
Il est derrière les barreaux et doit comparaître devant un tribunal aujourd'hui...
Justin Timberlake a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies lundi soir, rapporte People. Le chanteur est derrière les barreaux et comparaîtra devant un tribunal aujourd'hui.
Coup dur pour l'artiste de 43 ans qui est actuellement en pleine tournée pour son album Everything I Thought It Was. Il doit d'ailleurs se produire à Chicago ce vendredi 21 juin.
Lors d'un contrôle routier effectué à Sag Harbor, un village de Long Island, situé dans l'État de New York, les forces de l'ordre se sont rendu compte que Justin Timberlake était en état d'ébriété.
Un porte-parole de la police de Sag Harbor a confié à People qu'en date du mardi 18 juin au matin, Justin Timberlake était toujours en garde à vue. Les autorités ont prévu de faire une déclaration sur cette affaire plus tard dans la journée.
Toujours selon les informations de People, il semblerait que le chanteur a été arrêté pour conduite en état d'ivresse après avoir dîné au American Hotel, à Sag Harbor. Son arrestation a eu lieu après avoir quitté l'établissement alors qu'il était en chemin pour se rendre chez un ami.
« Personne n'a été blessé », a fait savoir la source de People. « Il sera traduit en justice dans une heure environ. »
Dimanche dernier, Justin Timberlake avait publié un superbe message sur les médias sociaux à l'occasion de la fête des Pères.
Rappelons qu'il a eu deux enfants avec Jessica Biel: Silas (9 ans) et Phineas (3 ans).
« Mes deux plus beaux cadeaux. J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa. Je serai toujours là pour vous dans les hauts et les bas… pour vous relever et vous montrer jusqu’où vous pouvez aller dans cette vie et pour vous relever quand vous tombez. Et, bien sûr, pour vous inonder de blagues de papa insupportables tout au long du chemin. Je vous aime tellement tous les deux. Merci de m’avoir donné mon plus grand objectif », a-t-il écrit.