Hélène Boudreau se lance dans une activité inattendue et ses services ont l'air de coûter très cher
« C'est sûr qu'à première vue, ça peut paraître cher mais c'est un investissement »
Alors qu'elle semble très bien gagner sa vie sur Onlyfans, Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, se lance dans une activité inattendue et ses services ont l'air de coûter très cher.
C'est notamment sur son compte Instagram que la jeune femme a annoncé la nouvelle.
« J'aimerais aider les créatrices de contenu et faire du mentorat sur leurs comptes Instagram, TikTok, Facebook et leurs plateformes privées », explique-t-elle dans une story Instagram.
« J'aimerais coacher les jeunes femmes sur ce qu'elles doivent faire et ne pas faire sur leurs plateformes. Leur fournir des outils et aussi des idées. Je ne veux pas créer une agence. Je veux que ce soit très cas par cas et aider les créatrices à augmenter leurs revenus et leurs vues sur les plateformes avec mon avis sur ce qui, selon moi, présente des défauts. Mettre en avant les qualités que je vois chez certaines d'entre elles. Si tu es intéressé dm moi: mentorat », précise-t-elle.
Dans une autre story Instagram, Hélène Boudreau donne davantage de détails sur les services qu'elle propose.
« Avec mon expérience sur les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 10 ans et ma grande expérience avec of depuis maintenant 5 ans (pionnière dans le métier) je peux vous aider avec vos différentes plateformes et vous offrir une aide interne que même les agences ne vous offrent pas. Mentorat personnalisé, idées, concepts, collaborations, marketing, statistiques », a -t-elle écrit.
Dans deux stories vidéos, publiées sur son compte Instagram, Hélène Boudreau indique que son offre de services suscite déjà un certain engouement. « J'ai déjà reçu beaucoup de questions », assure-t-elle.
« Mon mentorat s'applique aussi pour les hommes », souligne-t-elle. « C'est sûr qu'à première vue, ça peut paraître cher », admet-elle. « Mais c'est investissement », affirme la fille de l'UQAM.