Grand moment de solitude pour Kim Kardashian lors d’une émission spéciale de Netflix
La star de la téléréalité a l'air d'avoir passé une soirée difficile...
Kim Kardashian a vécu un grand moment de solitude dimanche lors de The Roast of Tom Brady diffusée en direct sur Netflix.
La star de la téléréalité est montée sur scène avec une coupe de champagne à la main pour lancer des blagues sur la légende de la NFL.
Si dans un premier temps elle a été accueillie par des applaudissements, elle a été sévèrement huée par le public par la suite.
« Les huées contre Kim Kardashian étaient réelles et assez intenses, pour votre information », a tweeté Chris Gardner de The Hollywood Reporter.
Les huées étaient tellement intenses que Kevin Hart, l'animateur de la soirée, n'a pas pu s'empêcher de lâcher plusieurs « Whoa ».
Kim Kardashian a également fait l'objet d'une blague assez corsée de Tom Brady et elle concernait les enfants de la femme de 43 ans et son ex-conjoint, Kanye West.
« Merci beaucoup d'être ici. Je sais que Kim était terrifiée à l'idée d'être ici ce soir. Pas à cause de ça, mais parce que ses enfants sont à la maison avec leur père », a lancé Tom Brady.
Une blague osée qui a suscité de nombreuses réactions de la part du public.