Québec Stars
François Lambert s'est fait gâcher un souper de famille par un événement assez perturbant.
Facebook  

François Lambert s'est fait gâcher un souper de famille par un événement assez perturbant.

« On était en train de manger quand quelqu'un a frappé à la porte... »

J. Martel

François Lambert a un samedi soir très particulier le week-end dernier!

Tout le monde sait que François Lambert n'a pas sa langue dans sa poche et ainsi, lorsqu'il sent le besoin de dire quelque chose, il ne perd jamais beaucoup de temps avant de le faire!

Voilà donc que samedi dernier, l'entrepreneur a fait part d'une mésaventure qui venait vraisemblablement de se produire.

Dans la publication en question, François Lambert explique d'abord qu'il a souvent reçu de drôles de visiteurs par le passé, or la visite qui s'est manifestée samedi dernier était particulièrement spéciale!

L'entrepreneur a raconté:

«Aujourd'hui à 18h, on était en train de manger quand quelqu'un a frappé à la porte... Marilyn va répondre et une dame voulait me parler.

J'arrive à la porte, et elle veut que je la reconnaisse... Ça prend plusieurs secondes, mais c'était une voisine de rang que je n'avais revue qu'une seule fois depuis 1984...»

Vous l'aurez probablement vu venir, mais cette ancienne voisine avait une idée derrière la tête... Voici ce que François Lambert a déclaré:

«Aux dernières nouvelles, elle habitait sur la rive nord de Montréal et elle insiste pour entrer car elle vient de faire 1h30 de route. Je la laisse entrer, et elle me demande de mon temps car elle a un projet à me présenter et veut que je l'aide avec mes contacts.

J'essaie d'être le plus poli possible car il est évident qu'elle n'est pas bien. Je lui explique que nous mangeons en famille et que ce n'est pas le meilleur moment.

Pour elle, c'est le meilleur moment et elle doit me parler maintenant!

Elle me demande juste une heure de mon temps. UNE HEURE??? Je suis TDAH et c'est samedi soir. Je lui demande de partir car cela ne m'intéresse pas.»

Bien que François Lambert ait tenté de bien se faire comprendre, la visiteuse a toutefois insisté:

« Elle me dit qu'elle a fait tout ce chemin pour venir me voir... je lui demande de partir quand même.

Avant de quitter, elle me demande si la police m'a averti de son arrivée car je ne suis pas comme d'habitude.

Comme d'habitude? On s'est vu 2 fois en 40 ans.»

Maintenant, si vous aviez votre petite théorie comme quoi François Lambert vous cachait un détail qui en dit long, détrompez-vous, car l'entrepreneur a ajouté: «PS : Ce n'est pas une ex ou un ancien flirt! »

Voici la publication originale de François Lambert:

Bref, on peut déduire que si François Lambert a confié une telle histoire, c'est que lui aussi, il avait une idée derrière la tête! Gageons que tout le monde comprendra le message: « Je sympathise tout de même, mais venir un samedi soir me faire un pitch entrepreneurial...»

Source: Facebook