Québec Stars
Elon Musk relance l'idée d'un combat contre Mark Zuckerberg.
Capture d'écran  

Elon Musk relance l'idée d'un combat contre Mark Zuckerberg.

« N'importe où, n'importe quand » lance Musk.

J. Martel

Alors que le fameux combat qui devait opposer Elon Musk à Mark Zuckerberg semblait être une vieille idée folle appartenant au passé, voilà que le propriétaire de Tesla et de X a récemment réitéré son désir d'affronter le patron de Meta dans un combat de MMA.

C'est mercredi dernier qu'Elon Mush a réitéré son intention de se battre contre Mark Zuckerberg, le patron de Meta, lors d'un combat de MMA.

Elon Musk est âgé de 53 ans et il mesure 1m86, tandis que Zuckerberg a 40 ans et il mesure 1m70.

Le patron de Tesla a déclaré être prêt à combattre «Mark Zuckerberg n'importe où, n'importe quand, selon n'importe quelles règles» lors d'une visite à Capitol Hill, un quartier de Washington.

On se souviendra à la fin de juin 2023, les deux milliardaires s'étaient défiés sur les réseaux sociaux. Tout avait débuté par une déclaration d'Elon Musk sur X où il avait affirmé être «prêt pour un combat en cage», ce qui avait poussé Mark Zuckerberg à l'inviter à «lui envoyer l'adresse» sur Instagram.

Un combat de MMA avait alors été annoncé pour le 26 août 2023, mais quelques semaines avant l'événement, Elon Musk avait dû subir une opération qui l'a empêché de combattre pendant plusieurs mois.

Mark Zuckerberg avait réagi à l'annulation du combat en déclarant sur Threads que «Nous pouvons tous convenir qu'Elon n'est pas sérieux et qu'il est temps de passer à autre chose».

Le patron de Meta avait ajouté: «Elon ne confirme pas de date, affirme qu’il a besoin d’une intervention chirurgicale, et maintenant il me propose une session d’entraînement dans mon jardin (...) Je préfère me concentrer sur des compétitions avec des gens qui prennent ce sport au sérieux.»

Enfin, Mark Zuckerberg a réagi à cette nouvelle invitation d'Elon Musk en déclarant sur Threads: «Est-ce qu'on est vraiment en train de revenir là-dessus?»

Source: BFMTV