Québec Stars

Elon Musk est devenu papa pour la 12e fois dans la plus grande discrétion

Il n'y a pas que la famille Groulx qui s'agrandit constamment..!

L. Jolin

Il n'y a pas que la famille Groulx qui s'agrandit constamment. Celle d'Elon Musk aussi. Le milliardaire est devenu papa pour la 12e fois, rapporte Unilad

C'est avec une cadre de sa société Neuralink qu'il a conçu ce 12e enfant dans sa grande famille élargie. 

En entrevue avec le magazine Page Six, celui qui est à la tête de Tesla a annoncé qu'il avait accueilli son 12e enfant plus tôt cette année. Mais, même si ce n'était un secret pour personne, il a préféré jouer cette fois-ci la carte de la discrétion.

C'est avec sa conjointe Shivon Zilis que le milliardaire a agrandi sa famille. Les deux sont déjà les parents de deux jumeaux, Stider et Azure, nés en novembre 2021. 

Le sexe et le nom du nouveau-né n'ont pas été révélés. 

Rappelons qu'Elon Musk a également eu trois autres enfants avec la chanteuse Grimes.

L'excentrique homme d'affaires a déjà pris position plusieurs fois par le passé sur le déclin de la population et s'inquiète d'ailleurs de cette réalité. 

Il a souligné la situation dans plusieurs pays occidentaux où le taux de natalité ne cesse de diminuer. « Le nombre de 2,1 enfants représente un taux de remplacement, et évidemment le monde dans son ensemble tombera bientôt en dessous de ce point », a-t-il déjà argué. Et ce, même si plusieurs écologistes estiment que nous sommes déjà trop nombreux sur la planète. 

En juillet 2023, Elon Musk a également fait part de son souhait d'avoir « autant d'enfants que possible » tant qu'il soit en mesure d'être un bon père.

C'est en 2002 qu'Elon Musk est devenu papa pour la première fois, avec sa première épouse, Justine Wilson. Mais leur bébé est malheureusement mort à l'âge de dix semaines du syndrome de mort subite du nourrisson. Le couple d'alors avait par la suite eu des jumeaux en 2004, Vivian Jenna et Griffin. Il avait ensuite eu des triplés en 2006, Kai, Saxon et Damian. 

De sa liaison avec Grimes, Elon Must a eu les enfants X Æ A-Xii, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus.

Source: Unilad