Édouard Philippe annonce qu'il va être candidat à la prochaine élection présidentielle
Alors que la France n'a toujours pas de premier ministre, Édouard Philippe dévoile ses intentions pour 2027...
Dans une entrevue avec Le Point, Édouard Philippe a annoncé qu'il va être candidat à la prochaine élection présidentielle. Alors que la France n'a toujours pas de premier ministre, Édouard Philippe dévoile ses intentions pour 2027...
« Je me prépare pour proposer des choses aux Français. Ce que je proposerai sera massif. Les Français décideront », a notamment déclaré l'ancien premier ministre d'Emmanuel Macron.
« On dit souvent que pour une présidentielle il ne faut avoir envie de rien d'autre. J'y souscris », a notamment ajouté celui qui est actuellement maire du Havre.
Cette annonce fait déjà beaucoup réagir sur les chaînes d'informations en continu.
Les réactions des internautes ont été nombreuses sur Twitter / X. Disons-le, comme c'est souvent le cas sur cette plateforme, les commentaires sont secs et peu respectueux.
« Quelle incongruité alors que l’on attend une prise de position courageuse dans le contexte de crise politique que nous vivons. Que de la com et pour le reste de la vacuité et de la médiocrité. Et j’en sais quelque chose pour avoir été chez Horizons »
« On l’a vu en premier ministre. C’était massivement affligeant. Dehors »
« On peut pas dire qu’il a le sens du timing… qui le conseille ? »
« On a pas de gouvernement, mais l’urgence pour Édouard Philippe c’est de se déclarer candidat pour 2027 ? Mais comment voulez-vous ne pas nous dégoûter des politiques ? »
« C’est définitivement non »