Québec Stars
Demi Moore confie avoir subi un traitement cruel après avoir franchi le cap de la quarantaine.
Instagram  

Demi Moore confie avoir subi un traitement cruel après avoir franchi le cap de la quarantaine.

Tous les détails à l'intérieur...

J. Martel

Demi Moore a récemment confié qu'elle s'est sentie à l'écart de l'industrie cinématographique après avoir franchi le cap de la quarantaine.

C'est tout récemment que Demi Moore, qui est maintenant âgée de 61 ans, a pris part à une entrevue très intéressante avec Michelle Yeow pour le magazine Interview.

Lors de l'entrevue en question, Demi Moore s'est souvenue qu'à l'époque où elle a franchi le cap de la quarantaine, elle a alors ressenti que le public portait davantage attention à son apparence.

La star a fait référence à une scène du film Charlie's Angels dans laquelle elle apparaissait en bikini. Selon Demi Moore, les réactions du public par rapport à cette scène l'avaient plongée dans une sérieuse remise en question: «J'avais fait Charlie's Angels, et il y avait eu beaucoup de conversations autour de cette scène en bikini, et tout était très accentué, beaucoup de discussions sur mon apparence. »

C'est à la même époque que Demi Moore a constaté qu'il lui était plus difficile de trouver des rôles, étant donné que son apparence ne correspondait pas à l'image des rôles de femmes de son âge: «J'ai réalisé qu'il ne semblait pas y avoir de place pour moi. Je n'avais pas l'impression de ne pas appartenir à ce groupe. C'est plutôt comme si je ressentais ce sentiment : je n'ai pas 20 ans, je n'ai pas 30 ans, mais je n'étais pas encore ce qu'ils percevaient comme une mère... Quelle est ma place ? C'était une époque qui ne semblait pas morte, mais plate. »

La comédienne a ajouté: «Il y a eu un moment, je dois le dire, où j'ai commencé à me demander si c'était vraiment ce que je devais faire. Peut-être que cette partie de ma vie était terminée. Pas même terminée, mais achevée. Puis j'ai réalisé que si je la remettais en question, alors je devais tenter le tout pour le tout pour en être sûre. »

Les propos de Demi Moore ont interpellé Michelle Yeoh qui a déclaré à son tour: «Hollywood est cruel envers les femmes de cet âge, où vous ne trouvez plus les scénarios ou les personnages qui vous parlent. Soit tu es la mère, soit tu es assez âgée pour ne pas être sexy à leurs yeux. »

Rappelons que Demi Moore est à l'affiche du film d'horreur The Substance, qui a justement pour sujet la relation malsaine que nous avons avec le vieillissement.

Dans le film The Substance, Demi Moore interprète le rôle d'une actrice âgée qui prend une drogue du marché noir pour paraître plus jeune; or la substance en question ne donnera pas les résultats souhaités...

Voici la bande-annonce du film:

On doit avouer que ça pique la curiosité!

Source: Unilad