Alysha Newman a un autre métier qui fascine beaucoup de gens
Sa célébration osée a fait le tour de la planète, mais son autre métier fait aussi beaucoup jaser...
Le nom d'Alysha Newman est sur toutes les lèvres à la suite de sa médaille de bronze aux Jeux olympiques de Paris.
C'est lors des Jeux olympiques de Paris, ses troisièmes Jeux olympiques, qu'Alisha Newman a enfin remporté sa toute première médaille olympique.
La jeune athlète de 30 ans, qui est originaire de London, en Ontario, a même établi un record national pour le Canada lors de sa performance aux Jeux olympiques de Paris.
En plus d'être une athlète de haut niveau, Alisha Newman affiche une confiance en soi qui est vraiment inspirante! Non seulement elle a su briller lors de sa présentation, mais la danse qu'elle a effectuée à la suite de sa performance a su attirer l'attention de plusieurs internautes.
Il faut savoir qu'Alisha Newman s'y connaît très bien en matière d'internautes, car elle gère un compte «OnlyFans» depuis plusieurs années déjà. L'athlète assume d'ailleurs pleinement ce volet de sa vie, puisqu'elle en parle en entrevue.
L'athlète a justement célébré sa victoire en annonçant à ses abonnés sur OnlyFans: «J'ai réussi ! Je suis tellement heureuse d'annoncer que je remporte la MÉDAILLE DE BRONZE et que j'établis un nouveau RECORD NATIONAL pour le Canada. Je suis encore sous le coup de l'énergie !!! »
L'abonnement au compte OnlyFans d'Alisha Newman coûte généralement 12,99 $ par mois, mais la médaillée a décidé de proposer une promotion pour les Jeux olympiques pour seulement 7,14 $ par mois.
Lors d'une entrevue avec la publication allemande BILD, l'athlète s'est confiée au sujet de son compte OnlyFans en expliquant: «Bien sûr, beaucoup de gens ont un certain cliché lorsqu'ils pensent à OnlyFans. Je ne peux pas faire changer d'avis beaucoup de gens. Mais ce site m'a mis en contact avec de nombreux fans, plus que n'importe quel autre perchiste avant cela... ce que les autres en pensent ne me dérange pas. Je suis qui je suis et je le fais bien. »
Disons-le, Alisha Newman peut bien se permettre de ne pas s'en faire avec ce que les autres pensent d'elle. En plus d'être une athlète accomplie, elle est désormais une fierté olympique pour tous les Canadiens et toutes les Canadiennes! Bravo à elle!