Voici pourquoi la mère du petit Léo dans STAT connaît le prénom de Delphine
Tout s'explique!
Québec Stars
Alors que l'épisode de STAT de ce mardi 22 octobre vient de se terminer il y a un peu plus d'une heure, de nombreux téléspectateurs se demandent comment se fait-il que la maman du petit Marcus, le véritable prénom de Léo, connaît le prénom de Delphine?
Rappelons que c'est la docteure Emmanuelle St-Cyr qui a fait la découverte du petit Marcus dans l'ascenseur de l'hôpital Saint-Vincent, on ignorait alors son prénom, qui était sa mère, pourquoi l'avait-on abandonné, bref on ignorait tout de lui.
Toutefois les choses se précisent tranquillement et alors que le bébé avant été surnommé Léo par les membres de l'équipe de Saint-Vincent, voilà qu'on apprend son véritable prénom dans une lettre que la maman a écrite à Delphine, il s'appelle Marcus.
Nous avons également appris des faits troublants à propos du petit Marcus qui est en sevrage d'opioïdes, ce qui explique ses pleurs.
Cette information va même faire avorter son adoption par la famille Adam. Oui, oui, la famille Adam. Delphine l'a trouvé bien rigolo.
Toutefois, revenons-en justement à Delphine et la mystérieuse lettre qu'elle a reçue alors qu'Emmanuelle lui donnait la liste des possibles familles qui souhaitaient adopter Marcus. En effet, à travers cette liste, il y avait également une note écrite sur un morceau de carton qu'Emmanuelle décrit de « pas très propre ».
Dans la note, on pouvait y lire: « Chère Delphine, s'il te plaît occupes toi de mon petit Marcus. Je suis désolée, je ne pouvais juste pas. »
La curiosité d'Emmanuelle et de Delphine a rapidement monté d'un cran alors que celles-ci se demandent comment se fait-il que la personne connaisse le prénom de Delphine et la réponse est bien simple: c'est une ancienne patiente de l'hôpital.
Rappelez-vous dans la saison deux, qu'une femme nommée Ariane Michel, ainsi que son amoureux ont été hospitalisés en raison d'une overdose. La femme avait survécue, mais le conjoint n'avait pas eu cette chance. Le petit Marcus est donc le fils de cette dame qui avait été soignée à Saint-Vincent, son papa est donc possiblement l'amoureux de la dame qui a été admis à l'hôpital avec elle et qui n'a malheureusement pas survécu.
Voici une photo pour vous aider à mettre un visage sur la femme qui était en overdose alors qu'elle a maintenant une couple de cheveux différente:
Voilà! Vous n'aurez pas besoin d'attendre les prochains épisodes si jamais vous vous demandiez pourquoi la dame connaît le prénom de Delphine et que votre mémoire vous jouait des tours.
Toutefois, un mystère demeure: qu'arrivera-t-il au petit Marcus ?
Notre théorie à propos de l'adoption de Marcus par Delphine se tient de plus en plus, surtout avec cette lettre alors que la maman demande directement à Delphine de s'occuper du bébé.
Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à avoir cette théorie car un grand nombre d'internautes ont laissé en commentaire qu'ils sont également convaincus que le petit Marcus sera adopté par Delphine.
On en saura plus à ce sujet dans les prochains épisodes de STAT.