Stéphane Rousseau provoque un fou rire général en annonçant “l'Olivier de l'année”
Le Gala Les Olivier 2024 se déroulait dimanche soir à Montréal
Dimanche soir à Montréal, s'est tenu le 25e Gala Les Olivier, ponctué de moments mémorables. En clôture de l'événement, Stéphane Rousseau a brillé sur scène avec un numéro hilarant qui a enchanté les téléspectateurs. De plus, l'humoriste Mathieu Dufour a été honoré en remportant le prestigieux prix de "l'Olivier de l'année".
Au Gala Les Olivier 2024, Mathieu Dufour a décroché le prestigieux titre de "l'Olivier de l'année", suscitant une vive émotion lorsqu'il est monté récupérer son trophée. Dans un moment chargé de sincérité, il a encouragé le public à persévérer dans la poursuite de leurs rêves, sans jamais perdre espoir.
"Math Duff", comme on le surnomme, remporte ainsi le titre, détrônant Pierre-Yves Roy-Desmarais, lauréat de l'année précédente et à nouveau en lice cette année.
C’est la deuxième fois que je gagne un Olivier qui est voté par le public. Et ça, pour moi, c’est la chose la plus belle au monde
- Mathieu Dufour
Parmi les autres nommés figuraient Christine Morency, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mike Ward, Arnaud Soly et Mathieu Dufour.
Avant que l'on annonce du grand vainqueur, Stéphane Rousseau a pris la parole sur scène pour un discours dénué de sens, mais livré avec une inspiration palpable ! Son numéro comique a déclenché des éclats de rire dans toute l'assistance !
Une soirée mémorable ! Félicitations à toute l'équipe du Gala les Olivier !