La Voix : Un coach sans candidat en finale provoque la colère des fans
Place à la finale !
Dimanche soir, TVA diffusait la demi-finale tant attendue de la 10e saison de La Voix. Cependant, une nouvelle décevante a émergé : Mario Pelchat, le coach, ne comptera aucun candidat pour la grande finale. En revanche, France D'Amour en aura deux, tandis que Corneille et Roxane Bruneau en auront chacun un.
Il est maintenant confirmé que Mario Pelchat ne verra aucun membre de son équipe se rendre à la grande finale de la 10e saison de La Voix. Malheureusement, son candidat Priscilla Findlay a été éliminé par Jonathan Houde de l'équipe de Roxane Bruneau. De plus, dès le début de la demi-finale, Mario a également vu son candidat William Osias perdre contre Redge Olibrice de l'équipe de Corneille.
C'est un véritable revers pour le coach, qui avait pourtant placé de grands espoirs en plusieurs candidats très talentueux depuis le début de la saison. Cette situation suscite l'indignation chez de nombreux fans de l'émission, d'autant plus que beaucoup estiment que la défaite de William était contestable.
Voici quelques commentaires des téléspectateurs sur les réseaux sociaux :
- Étonné que William ne soit pas passé en finale, mais Redge a eu un parcours sans faute jusqu'ici. 2 champions.
- Franchement cette demie final est a refaire😢
- Je trouve ça dommage la façon de procéder pour déterminer les finalistes. On perd des très bons candidats et ce ne sera pas nécessairement les meilleurs qui vont se rendre en final, à mon avis (je partage cet avis)😢on conteste les resultats
France D'Amour aura deux candidats en lice pour tenter de décrocher la victoire ultime, grâce aux performances gagnantes de Lee-Anne Bergevin contre Leticia Jimenez et de Maude Cyr-Deschênes contre Chadé Losane.
Redge Olibrice représentera l'équipe de Corneille, tandis que Jonathan Houde sera celui de l'équipe de Roxane Bruneau.
Parmi Redge, Jonathan, Maude et Lee-Anne, qui pensez-vous remportera la 10e saison ? Assurez-vous de regarder la grande finale le dimanche suivant sur TVA !