Marie-Annick Lépine nous partage l'une des dernières photos de Karl Tremblay la veille de son décès
Elle publie aussi un touchant message
Le 15 novembre 2023 restera gravé comme une journée d'une profonde tristesse pour toute la province, marquant le décès du talentueux Karl Tremblay. Le chanteur des Cowboys Fringants nous a quittés à l'âge de 47 ans. Sur les réseaux sociaux, sa conjointe Marie-Annick Lépine vient de publier une photo prise la veille de son décès, où Karl arbore toujours son magnifique sourire malgré les épreuves traversées.
Dans les derniers jours, la conjointe de Karl, Marie-Annick Lépine, a publié un touchant message rempli d'espoir ainsi qu'une photo prise la veille du départ de Karl, encore souriant, comme on l'a toujours connu.
Dans son message, elle confesse se sentir comme "s'il est en voyage et qu'il reviendra demain". Sur la photo qu'elle a partagée, nous constatons la force et le courage exceptionnels de Karl, qui affichait même son beau sourire jusqu'à ses derniers instants.
Il est également révélé que lorsque Marie-Annick s'est rendue à l'hôpital le 14 novembre dernier, elle n'imaginait pas qu'elle le perdrait dans les heures qui ont suivi.
15 mars 2024, quatre mois après ton départ…
Lorsque je t’ai amené à l’hôpital le 14 novembre, je ne pensais pas te perdre le lendemain.
L’espoir était le leitmotiv de nos vies.
Faire autrement nous aurait plongé dans une tristesse quotidienne, ce que nous ne voulions pas pour nos filles.
Tu nous manques énormément même si, on a encore l’impression que tu es en voyage et que tu vas revenir demain 😔.
Je t’aime,
Marie xx
P.S. Photo prise le 14 novembre 2023 à l’hôpital, tu auras été beau, serein et adorable jusqu’à la fin.
Une publication qui a touché les fans de Karl et des Cowboys Fringants comme le témoigne les commentaires laissés sous la photo.
- Quel homme extraordinaire. Il a le sourire jusqu'à la fin malgré la douleur. Une force incroyable et un modèle de sérénité pour sa douce et ses enfants! De tout cœur avec vous en pensée.
- Je te comprends Marie, c’est comme difficile à croire, qu’il est parti pour seulement un moment. Mais peu à peu, cette impression va disparaître. C’est une étrange sensation! Je suis de tout cœur avec vous! Courage!
- C’est beau de voir l’amour qui brille dans ses yeux, même à quelques heures de son grand départ. Te rends tu compte à quel point tu as de la chance d’avoir croisé la route de l’homme qui allait t’apporter autant de bonheur? Car c’est ça qu’il faut retenir au final, on sait que la vie est courte (souvent beaucoup trop courte), alors quand on cette chance de rencontrer l’amour, le vrai, c’est une providence inouïe. Tu as vécu tout ça, et pour toujours il va teinter ce que tu es et ce que tu deviendras. Parce que l’amour, le grand, le vrai, lui il ne s’éteint jamais.
- Il est tellement beau ton gros. Très belle photo malgré la douleur qu’il avait. Un homme remplie de tellement de beauté. Il veille sur vous trois. Bon courage.
- Merci pour ce partage de votre intimité. Il te donne la force de continuer, pour vos filles. Ton "gros" comme tu dis, EST un monument et une inspiration. Il nous manquera longtemps.
On ne t'oubliera jamais Karl. Merci pour tout.