Une vedette d'OnlyFans qui doit plusieurs centaines de milliers de dollars aux impôts trouve ça injuste.
Elle se sent « arnaquée »
C'est un fait, plus son salaire est élevé, plus un contribuable doit payer d'impôt. Mais pour une star d'OnlyFans, qui a dû payer plusieurs centaines de milliers de dollars au fisc, cette situation relève de « l'arnaque », rapporte The Lad Bible.
Annie Knight fait partie du 0,02 % des plus hautes vedettes de la plateforme OnlyFans. Ainsi, comme elle touche des revenus élevés, la jeune femme de 26 ans a donc dû payer une somme au fisc de .... plus de 350 000 $ canadiens.
L'an dernier, elle aurait touché un salaire dans les six chiffres en seulement un mois.
La jeune femme qui vit en Australie savait qu'en raison de son salaire élevé, le fisc lui réclamerait d'importantes sommes. Ainsi, elle a économisé 50 % de ses revenus afin de pouvoir s'acquitter de ses impôts.
« Je mets 50 % de mes revenus sur un compte séparé pour l'impôt, puis lorsque la période des impôts arrive, si j'ai de l'argent supplémentaire là-dedans, je me le rends et je paie la facture fiscale », a-t-elle déclaré à News.com.au.
Mais lorsqu'une facture de 405 000 $ dollars australiens est arrivée, la jeune femme a grincé des dents.
« C'est dommage que je puisse littéralement acheter une maison avec cet argent, mais aussi, je comprends que nous devons tous payer nos impôts. J’aimerais juste que nous ne soyons pas punis pour avoir gagné plus d’argent que les autres. Je pense que la tranche d'imposition la plus élevée devrait être de 30 % pour les particuliers », croit la jeune femme.
Elle concède que, somme toute, sa facture fiscale est moins élevée que ce à quoi elle s'attendait et qu'elle a ainsi pu conserver 100 000 $ australiens pour elle.
Elle ajoute, que même si sa facture fiscale est élevée, elle ne craint jamais de manquer d'argent.