Québec Stars

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.

On s'est tous déjà posé la question !

Maxime Albors

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, une Québécoise a une question pour les membres Costco et les internautes se sont vidé le cœur dans les commentaires.

Karel Laflamme qui se définit comme une « femme épanouie » et une « maman active » n'y est pas allé par quatre chemins dans sa vidéo.

« Question pour le petit monsieur à la porte du Costco qui expliquait à un client pourquoi il vérifiait les factures en lui disant que puisqu'il avait 8 articles dans son panier, il s'assurait qu'il avait payé pour 8 articles », dit-elle d'entrée de jeu.

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Moi qui a disons 132 articles dans mon panier. Allez-vous vraiment vous assurer que j'ai payé pour chacun de ces articles-là ? Parce qu'on n’est pas sorti du bois », peut-on l’entendre dire.

Dans un message inscrit sur la vidéo, on peut lire: « J'ai besoin de savoir !!! Ça t'est tu déjà arrivé que le ti-monsieur à la porte trouve une erreur sur ta facture ?? »

De nombreux internautes ont réagi à la vidéo et certains d'entre eux avaient une réponse pour Karel Laflamme.

« Avoir déjà travaillé au Costco! Le fait de vérifier permet de faire une rétroaction si jamais le membre a besoin. Parfois cela aide à comprendre la facture ou juste de diriger la personne. »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Oui! Ils ont trouvé que la caissière avais chargé 2 boîtes de céréales tandis que j’en n’avais qu’une seule! »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Il vérifie ce qu’il y a en double sur ta facture et le dessous du panier. La majorité du temps les erreurs sont en faveur du membre »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

D'autres internautes ont pointé du doigt l'expression « ti-monsieur » utilisé par Karel Laflamme.

« Le p’tit monsieur à la porte du Costco gagne honorablement sa vie a faire ce I’on lui demande de faire. Ceux à qui ça déplaise aller chez Walmart »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« pourquoi dire le petit monsieur ? »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Le petit monsieur c'est condescendant »

Une québécoise soulève une importante question des factures chez Costco.
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Comme vous pouvez le constater, Karel Laflamme ne voulait offusquer personne avec ses propos. On espère que les commentaires des internautes ne lui ont pas fait trop de mal...

Source: TikTok