Une livreuse de pizza accusé d'avoir poignardé 14 fois une femme enceinte en raison d'un mauvais pourboire.
Elle trouvait que son pourboire n'était pas suffisant.
Une femme enceinte a été poignardée à plusieurs reprises par une livreuse de pizza en raison d'un pourboire jugé comme étant insuffisant.
C'est mercredi que le bureau du shérif du comté d'Osceola, en Floride, a annoncé l'arrestation de Brianna Alvelo, 22 ans, une livreuse de pizza qui a été accusée d'avoir poignardé une femme dans sa chambre de motel dimanche à Kissimmee, une ville située juste au sud d'Orlando.
Selon ce qu'ont indiqué les autorités, l'attaque a eu lieu après que la victime a commandé une pizza.
Les policiers ont reçu un signalement d'invasion de domicile et d'agression au couteau au Riviera Motel, puis lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils ont fait la découverte d'une femme qui a subi de multiples blessures au couteau.
L'enquête policière a révélé par la suite que la livreuse de pizza s'en est prise à la femme enceinte à la suite d'une livraison. La pizza coûtait environ 33 $ et la cliente n'avait qu'un billet de 50 $. Comme la livreuse n'avait pas de monnaie, elle a dû aller fouiller dans son véhicule pour aller chercher des billets, puis la cliente lui a finalement laissé 2 dollars de pourboire.
La livreuse a ensuite quitté les lieux, puis elle est revenue un peu plus tard en compagnie d'un homme. Le duo, qui portait des masques, s'est introduit de force dans la chambre d'hôtel avec une arme à feu.
Selon ce qu'a appris Fox 35, le duo a ordonné au conjoint de la femme enceinte d'aller dans la salle de bain avant de fouiller les affaires de la victime, puis cette dernière a essayé de protéger sa fille des suspects lorsque Alvelo l'aurait poignardée.
La victime a été poignardée à 14 reprises et elle ignorait jusqu'à son transfert à l'hôpital qu'elle était enceinte.
La livreuse de pizza a été arrêtée lundi et les autorités n'ont toujours pas identifié l'homme qui l'accompagnait.
Brianna Alvelo fait maintenant face à des accusations de tentative de meurtre, d'invasion de domicile avec une arme à feu, d'enlèvement et d'agression aggravée.
La livreuse est détenue à la prison du comté d'Osceola avec une caution de 55 000 $.
Signalons enfin que le bureau du shérif a précisé dans un communiqué: «Il s'agit d'un incident isolé à cette adresse, et l'affaire fait toujours l'objet d'une enquête.»
Voici un reportage d'une chaîne de télé locale: