Une jeune femme partie au Mexique demeure introuvable depuis près d'un mois.
Elle s'est rendue au Mexique il y a près d'un mois
Une troublante histoire continue de faire les manchettes chez nos voisins du Sud alors que la famille d’une femme hawaïenne portée disparue depuis le début du mois dernier tente de comprendre les circonstances entourant sa disparition.
Hannah Kobayashi, âgée de 30 ans, a atterri à l’aéroport international de Los Angeles en provenance de Maui le 8 novembre, mais n’a jamais pris son vol de correspondance vers New York.
Quelques semaines plus tard, le 24 novembre, le corps de son père, Ryan Kobayashi, 58 ans, venu à Los Angeles pour tenter de la retrouver, a été découvert au fond d’un stationnement de l’aéroport LAX. Les autorités ont conclu à un suicide.
La police de Los Angeles a confirmé au début de cette semaine, qu'ils n'allaient pas poursuivre l'enquête, maintenant qu'elle a traversé la frontière pour aller au Mexique le 12 novembre dernier.
Il s'agirait selon eux d'un acte volontaire de sa part et la théorie d'une implication dans du traffic humain a été mise de côté.
Dans une nouvelle déclaration, la famille a indiqué qu'elle envisageait désormais la possibilité qu'Hannah ait été impliquée dans une escroquerie de mariage pour une carte verte.
Sa mère Brandi et sa sœur Sydni ont réagi aux informations selon lesquelles elle se serait secrètement mariée.
Nous tenons à souligner que la famille n'a pas annoncé publiquement d'informations concernant un prétendu mariage car nous ne disposons pas des faits ou des documents nécessaires pour vérifier la légitimité de cette information. La famille n'a pas confirmé l'authenticité des images ni l'exactitude des informations fournies sur un éventuel mariage secret. C'est l'une des nombreuses pistes sur lesquelles nous enquêtons activement avec l'aide de notre avocat et de notre équipe d'enquêteurs.
La jeune femme voyageait sur le même vol que son ex-petit ami, qui avait acheté les billets avant leur rupture.
Ce dernier coopère avec la police après avoir reçu de son téléphone d'étranges messages qui parlaient d'un « réveil spirituel ».