Québec Stars

Une jeune femme accusée de s'être habillée de manière inappropriée à Disney World

Honnêtement, on ne voit pas où est le problème avec sa tenue...

Maxime Albors

Une jeune femme de 21 ans a passé son été à travailler à Disney World, en Floride, et a partagé plusieurs images de son expérience sur les médias sociaux. Toutefois, une tenue en particulière a été jugée inappropriée par de nombreux internautes.

Jessie Lee a l'air d'avoir passé une période estivale très divertissante dans le sud des États-Unis, mais elle ne s'attendait pas à devoir faire face à une horde de personnes choquées par la manière dont elle s'est habillée. C'est une tenue en particulier qui a choqué certains internautes et honnêtement, on ne voit pas où est le problème avec ce qu'elle a choisi de porter...

On peut la voir porter un t-shirt qui lui arrive au nombril et un short assez court. Si certains peuvent trouver ça trop léger, il n'y a pourtant rien de troublant dans ce qu'elle porte.

Il faut également aussi remettre les choses dans leur contexte, il fait quand même très chaud en Floride pendant l'été et il vaut mieux s'habiller en conséquence pour ne pas trop souffrir de la chaleur.

Une jeune femme accusée de s'être habillée de manière inappropriée à Disney World
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Beaucoup de gens ne se sont pas fait prier pour donner leur avis sur la tenue de Jessie et certains sont allés trop en loin en la comparant à une « strip-teaseuse ».

« Une personne m'a demandé si mon short était une couche pour adulte », a confié la jeune femme.

Cependant, Jessie a également pu compter sur le soutien de certains internautes pour la défendre. « Ils n'ont évidemment jamais été dans la chaleur de Floride auparavant, vous allez vous faire belle », a commenté un internaute. « Il n'y a littéralement rien de mal avec cette tenue, elle est mignonne », a écrit une autre personne.

Une jeune femme accusée de s'être habillée de manière inappropriée à Disney World
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

On a l'impression que Jessie n'a pas vraiment été affecté par cette polémique qu'on pourrait qualifier de tempête dans un verre d'eau.

« Je trouve ça hilarant parce que je sais d'où viennent les gens, mais ces shorts étaient très à la mode cet été, alors peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas compris la vision », a-t-elle fait savoir.

Source: LADbible