Québec Stars
Une femme qui a reçu une maison de ses parents se plaint qu'elle doit payer l'entretien.
 

Une femme qui a reçu une maison de ses parents se plaint qu'elle doit payer l'entretien.

Ses commentaires ont divisés les internautes car certains mentionnent qu'elle a raison de se plaindre.

J. Martel

Une jeune femme qui a reçu une maison en cadeau de la part de ses parents se plaint de devoir payer les frais d'entretien.

C'est sur TikTok qu'une jeune femme se présentant sous le nom @isatandstared a expliqué qu'elle en avait marre de devoir payer les frais d'entretien de sa maison qu'elle a reçu en cadeau.

Dans la vidéo en question, l'internaute confie que ses parents lui ont acheté une maison lorsqu'elle n'avait que 18 ans. Selon la jeune femme, c'est parce que ses parents souhaitaient avoir la paix d'elle qu'ils lui ont fait un tel cadeau.

Bien que la jeune femme reconnaisse qu'elle est chanceuse d'avoir une maison, elle a rappelé à son auditoire qu'être propriétaire exige plusieurs responsabilités.

La jeune femme, qui est propriétaire depuis maintenant 13 ans, a expliqué qu'elle a dû remplacer le toit, diverses portes, la totalité des fenêtres, installer un nouveau système de chauffage, un nouveau système de ventilation et de climatisation, en plus d'avoir dû faire l'achat d'un lave-vaisselle et d'un chauffe-eau.

Comme l'a fait remarquer @isatandstared, ces achats et ces réparations ont entraîné de nombreux frais et la jeune femme a dû demander de l'aide à ses parents, mais ces derniers lui ont simplement répondu qu'ils avaient déjà acheté sa maison.

Voici la vidéo:

De nombreux internautes ont réagi à la vidéo, dont plusieurs personnes qui ont accusé la jeune femme d'être indigne envers ses parents. D'autres personnes ont profité de cette histoire afin de condamner les agissements des parents baby-boomers.

Or, ce que bien peu de gens semblent avoir oublié de vérifier, c'est que dans la notice biographique de la jeune femme, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un compte humoristique...

En d'autres mots, tout ça n'était qu'une blague pour faire réagir les gens et disons-le, @isatandstared a bien réussi son coup!

Source: TikTok