Une femme est retrouvée sans vie trois jours après être tombée dans les égouts.
La sexagénaire a connu une fin horrible
Une femme du Texas a tragiquement perdu la vie après être tombée dans un trou dans la rue.
C'est le 22 octobre dernier que Teresa Gonzales, 66 ans, se promenait sur Riverside Drive à Dallas, au Texas, lorsque des témoins l'ont aperçue en train de tomber à travers un chantier de réparation dans la rue.
L'avocat de Cynthia, la fille de la victime, Ramez Shamieh, a expliqué que le site était relié à une canalisation d'égout.
L'incident s'est produit entre 7 h et 9 h du matin, mais ce n'est que trois jours plus tard, le 25 octobre, que le corps de Teresa a été découvert à près de 15 km de là, à l'usine centrale de traitement des eaux usées, dans le sud-est de Dallas.
Cynthia a expliqué à NBC News: «Je ne comprenais pas pourquoi c'était arrivé. Je n'arrivais pas à comprendre. Je n'arrive toujours pas à comprendre... Ce n’est pas quelque chose qu’une famille devrait endurer d’apprendre que sa mère est tombée et qu’elle se trouve à 15 kilomètres de l’endroit où elle est tombée.»
La police de Dallas mène présentement une enquête au sujet de cette «mort inexpliquée».
L'avocat de Cynthia a déclaré qu'aucun acte criminel n'était suspecté dans cette affaire: «Nous pensons que l'une des principales raisons est attribuable aux conditions déraisonnablement dangereuses sur le site et c'est pourquoi elle est tombée.»
Ramez Shamieh dit vouloir porter plainte dans cette affaire, mais il attend une demande d'accès aux documents publics pour recueillir davantage d'informations.
L'avocat a aussi recueilli une photographie de la scène de l'accident qui démontre que le site est très dangereux.
Un porte-parole du département de police de Dallas a réagi à cet incident en déclarant à People: «Le 25 octobre 2024, vers 9 h 40, la police de Dallas a répondu à un appel de service dans le bloc 1000 de Sargent Road. L'enquête préliminaire a permis de déterminer que les policiers ont été appelés après la découverte d'un corps sur les lieux. L'individu a ensuite été identifié comme étant Teresa Gonzales, 66 ans. Cette mort inexpliquée fait l'objet d'une enquête, documentée sous le numéro de dossier 162007-2024. »
Enfin, lors de son entrevue avec NBC, Cynthia a rendu hommage à sa mère en déclarant: «Elle avait un bon cœur, elle ne pouvait dire non à personne. Personne ne devrait ressentir ça.»