Une Canadienne choquée par le prix de l'huile d'olive se fait ramasser par les internautes
Ouch, elle ne s'est pas fait que des amis...
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une Canadienne choquée par le prix de l'huile d'olive s'est fait ramasser par les internautes.
Tara Murphy est très active sur TikTok et dans l'une de ses dernières vidéos, elle a eu du mal à avaler le prix qu'elle a payé pour une bouteille d'huile d'olive.
« Je viens juste d'aller dans un dépanneur au pied de mon immeuble à Toronto pour acheter de l'huile d'olive et d'autres trucs », explique-t-elle d'entrée de jeu.
« Je veux juste vous montrer quelque chose, le coût de la vie en ce moment à Toronto. Cette huile, juste un litre d'huile d'olive simple. Combien pensez-vous qu'elle m'a coûté ? Vous avez une idée ? 27 $. Okay wtf », indique-t-elle.
« Je pense que tous ceux qui vivent ici méritent une augmentation », estime-t-elle.
Cette vidéo a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes et disons-le, Tara Murphy ne s'est pas fait que des amis...
« C'est 14,97 $ chez Walmart à Toronto. Tu as payé pour la commodité. »
« Va chez Costco fille »
« Tu es allé dans un dépanneur. Tu as payé pour ce dépanneur. J'ai acheté une bouteille de cette taille pour environ 16/18 $ chez Sobeys/Metro »
« Quel genre de personne achète de l'huile d'olive de qualité inférieure dans un dépanneur au bas d'un condo au centre-ville de Toronto »
« Ils auraient pu le vendre pour 40 $ et tu l'aurais probablement quand même acheté, c'est comme ça »
« Merci. Tu m'as donné envie d'ouvrir une petite épicerie près des condos, car les jeunes comme toi vont payer pour ça. Youpi ! »