Un travailleur de la construction surprend une Québécoise en apparaissant dans sa fenêtre.
« J'habite au troisième étage. Y'a une personne dans ma fenêtre »
Une TikTokeuse a vécu une situation plutôt inusitée après avoir réalisé qu'un travailleur de la construction pouvait la voir nue.
Émilie Lévesque vit à Montréal et il y a quelques jours, elle a publié une vidéo hilarante dans laquelle elle témoigne d'une expérience plutôt particulière qu'elle a vécue...
La description de la vidéo donne le ton: «MAIS À L’AIDE WTF? J’peux tu comprendre pourquoi personne m’a averti de ce beau grand projet dans mes fenêtres?!»
Au début de la vidéo, Émilie explique la grande ville a ses avantages et ses inconvénients, puis elle raconte: «Hier soir, je faisais de l'insomnie et je me suis couchée un peu plus tard que d'habitude. [...] Et là, je me fais réveiller ce matin par la grande cacophonie [...] et là, c'est la chose la plus stressante et la plus gênante au monde.»
Émilie poursuit en précisant: «Je dors toute nue dans la vie ok? Je me réveille, je sors de mon lit, je pars pour ouvrir mes stores et il y a une personne dans ma fenêtre. J'habite au troisième étage. Y'a une personne dans ma fenêtre, comprenez-vous?»
Quelques secondes plus tard, Émilie filme la fenêtre en question et on peut alors constater qu'il y a des échafauds juste en dessous de celles-ci. La jeune femme déclare: «Alors vous comprendrez qu'on a monté des échafauds, genre, à la hauteur de ma fenêtre. Devant moi.»
Émilie filme ensuite l'autre côté de son appartement et une fois de plus, il y a un échafaud qui offre une vue de choix sur son logis. La TikTokeuse constate avec humour: «On dirait qu'ils ont construit une terrasse pour venir littéralement chez moi.»
Voici la vidéo complète:
Les internautes ont été nombreux à réagir et voici quelques commentaires:
Les mésaventures d'Émilie ont malheusement continué, car le lendemain, elle révélait qu'elle était maintenant piégée dans son appartement, en raison des échafauds et des structures!
Voici la vidéo:
On souhaite bonne chance à Émilie pour la suite!