Un homme qui est marié à trois femmes passe ses journées à la maison pendant qu'elles travaillent.
«Honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse» mentionne une des femmes
Un homme polygame qui est marié à trois femmes passe ses journées à la maison tandis que ses épouses sont au travail.
C'est le magazine Entre Nous qui s'est intéressé au cas de Nick Davies, un Américain âgé de 39 ans qui est marié à trois épouses.
Lorsqu'on le questionne par rapport au fait qu'il passe ses journées à la maison, alors que ses femmes sont au travail, Nick ne cache pas que ce mode de vie lui convient à merveille: «Il faut de tout pour faire un monde. [...] Le Roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux Reines qui détiennent tout le pouvoir.»
Les histoires d'amour de Nick ont débuté avec April, 38 ans, qu'il a rencontrée à l'université il y a 15 ans.
Le couple a ensuite accueilli Jennifer six ans après le début de leur relation.
April a expliqué que c'est elle qui avait proposé l'idée: «Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité. C’est agréable d’avoir un coup de main.»
La première rencontre entre Nick et Jennifer a même été organisée par April. Cette dernière a confié: «C’était évident pour moi qu’elle était une personne formidable. Ça se voyait qu’elle était très intelligente et je savais que Nick la trouverait attirante».
Danielle, qui a 22 ans, s'est jointe au groupe en 2022.
Nick a précisé: «Avoir trois femmes, sachant que nous avons solidifié notre union, c’est tout simplement incroyable. J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité.»
Enfin, la dernière arrivée du groupe semble grandement se plaire dans cette relation: «Honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse».