Un homme défonce le concessionnaire qui refuse de lui rembourser sa voiture
« J'étais juste très en colère »
Un homme a été arrêté après avoir conduit une voiture à travers la façade d'un concessionnaire automobile à Sandy, Utah, lundi matin.
Selon le sergent Greg Moffit de la police de Sandy, l'homme, identifié comme Michael Lee Murray, 35 ans, a acheté le véhicule chez le concessionnaire Mazda plus tôt dans la journée de lundi. Il a ensuite appelé le concessionnaire pour rendre la voiture, mais il s'est fait répondre que c'était impossible.
L'homme a dit au concessionnaire qu'il conduirait la voiture à travers la porte d'entrée de la concession s'ils ne le laissaient pas la rendre.
Il a fait exactement ce qu'il avait promis et a franchi la porte d'entrée avec la voiture. Il a été arrêté pour méfait criminel et mise en danger d'autrui.
Il a ensuite déclaré à la police que le magasin lui avait ''vendu un citron et qu'il ne voulait pas lui rendre son argent''.
''J'étais juste très en colère, j'étais furieux à cause de l'argent que ça m'a coûté'', a déclaré Murray à un journal local.
''J'ai en quelque sorte perdu le contrôle pendant une seconde'', a-t-il déclaré, tout en reconnaissant que ''je sais que je n'aurais probablement pas dû le faire''.
Voici la vidéo de l'incident :
Le véhicule était complètement à l'intérieur du bâtiment. Il y avait du verre brisé tout autour de l'endroit où se trouvait le véhicule de Murray et quelques morceaux de la porte et du cadre de la porte avaient heurté un autre véhicule qui se trouvait dans la salle d'exposition, causant des dommages sur le côté de ce véhicule également.
Les dégâts sont estimés à 10 000 dollars.