Un footballeur qui s'est fait tatouer le nom de sa fille apprend ensuite qu'il n'est pas son vrai père.
Vinicius Tobias regrettera peut-être finalement son tatouage
L'ancien joueur du Real Madrid Vinicius Tobias, qui s'est fait tatouer le nom de sa fille née le 8 octobre dernier, a appris qu'il n'était pas son vrai père.
C'est le 8 octobre dernier qu'Ingrid Lima, l'ex-conjointe de Vinicius Tobias, a donné naissance à une petite fille prénommée Maitê.
Le couple s'était séparé avant la naissance, mais comme l'athlète croyait qu'il était le père, il a décidé de faire tatouer le nom du bébé sur son bras, à côté des mots « te amo » (« je t'aime » en portugais).
Vinicius Tobias regrettera peut-être finalement son tatouage, car voilà qu'Ingrid Lima a annoncé sur les réseaux sociaux que le joueur n'était pas le père biologique de Maitê.
C'est dans un message qui a été publié sur Instagram que l'annonce a été faite par la mère: «Je suis venue faire une déclaration sur quelque chose qui devient ennuyeux et que, malheureusement, je devrais aborder publiquement pour vous donner une explication. Vinicius et moi ne sommes plus ensemble depuis un moment. Pendant ce temps, j'étais en couple avec quelqu'un et lui aussi. Nous avons tous les deux continué notre vie. Entre-temps, Maitê est arrivée. Nous avons décidé de faire un test ADN, et Maitê n'est pas la fille de Vinicius.»
L'ancien joueur du Real Madrid n'a toujours pas commenté cette déclaration, tandis qu'Ingrid Lima a précisé que l'ancien couple avait réglé les choses à l'amiable: «Je demande sincèrement qu'on arrête de l'attaquer, c'est à ma demande qu'il n'assiste pas à l'accouchement et qu'il ne publie rien sur Maitê jusqu'à la publication de l'examen.»
Enfin, la mère a conclu en affirmant: «Vinicius et moi nous sommes déjà assis et avons discuté amicalement.»