Un athlète montre à quoi ressemble sa chambre au village olympique et c’est le lit qui nous trouble le plus
« Ce n'est pas une blague en fait... »
Alors que les Jeux Olympiques commencent officiellement ce vendredi, le judoka français Julien Brulard a montré à quoi ressemble sa chambre au village olympique et c’est le lit qui nous trouble le plus.
« Ce n'est pas une blague en fait... Les lits dans le village olympique de Paris sont en carton », a notamment expliqué le sportif dans une vidéo qui fait le tour du web.
Si des internautes n'ont pas manqué de rappeler que des lits similaires avaient été utilisés lors des JO de Tokyo, la vidéo de Julien Brulard a fait énormément réagir.
« Mais ils allaient pas investir encore plus pour 2 semaines de compétitions ? Y’a deja un toit où dormir, se laver et manger »
« Ptdrrr c’est un français et il a fait la vidéos en anglais il voulait vraiment nuire au JO »
« Ptdrrr il a cru il allait avoir sa chambre 5 étoiles pour max 2 semaines de compétition »
On vous laisse regarder à quoi ressemble le lit dans la vidéo ci-dessous:
Un internaute y est allé d'un commentaire très cru, mais qui reflète une certaine réalité...
« Comme à Tokyo, c'est pour éviter que ca ne devienne un b****drome »
Rappelons que Susen Tiedtke, une athlète qui a déjà participé aux Jeux Olympiques, avait confié que les parties de jambes en l'air étaient « inévitable quoiqu'il arrive » lors d'une telle compétition.
« Les athlètes sont au meilleur de leur forme physique aux Jeux olympiques. Une fois la compétition terminée, ils veulent libérer leur énergie », a expliqué celle qui a participé aux Jeux olympiques de 1992 et 2000.
Dans une autre vidéo qui fait beaucoup réagir en ce moment, Rhys McClenaghan, un athlète irlandais, teste la solidité des lits du village olympique.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié...