Travis Kelce met fin à la rumeur troublante concernant sa relation avec Taylor Swift
Une mise au point importante a été faite et ça ne pouvait pas être plus clair...
Alors que la saison de NFL reprend ce soir, Travis Kelce, par l'intermédiaire de ses représentants, a mis fin à la rumeur troublante concernant sa relation avec Taylor Swift, rapporte TMZ.
Depuis mardi soir, des photos d'un prétendu « plan média complet » font beaucoup jaser sur les médias sociaux. On peut notamment y lire que l'histoire d'amour entre les deux célébrités est fabriquée de toutes pièces et qu'une rupture est prévue pour le 28 septembre prochain.
La publication de ces documents a inquiété les fans de Taylor Swift qui pensaient que la chanteuse avait trouvé son âme sœur en la personne du joueur des Chiefs de Kansas City.
Toutefois, les swifties peuvent dormir tranquilles parce que Full Scope Public Relations, qui représente Travis Kelce, a complètement démenti la rumeur d'une rupture entre les deux célébrités.
Plus important encore, l'entreprise de relations publiques a affirmé que le document qui circule sur les médias sociaux est « entièrement faux et fabriqué et n'a pas été créé, publié ou autorisé par cette agence ».
« Nous avons fait appel à notre équipe juridique pour engager des poursuites contre les personnes ou entités responsables de la falsification illégale et préjudiciable de documents », a fait savoir le porte-parole de Full Scope Public Relations.
Rappelons que la nouvelle saison de NFL débute ce soir avec un affrontement entre les tenants du titre, les Chiefs de Kansas City, et les Ravens de Baltimore.
Travis Kelce sera de la partie puisqu'il a signé un nouveau contrat de deux ans avec les Chiefs. Selon les informations d'Adam Schefter, il s'agit d'un contrat d'une valeur de 34,25 millions de dollars, dont 17 millions entièrement garantis.