Québec Stars
Paul St-Pierre Plamondon explique pourquoi on retrouve son visage sur un sac de chips en Norvège.
 

Paul St-Pierre Plamondon explique pourquoi on retrouve son visage sur un sac de chips en Norvège.

Il dévoile également combien ça lui a rapporté et on était loin de s'attendre à ça

J. Martel

Le chef du Parti québécois(PQ), Paul St-Pierre Plamondon, a fait une confidence plutôt surprenante au sujet de son passé en tant que mannequin de sacs de chips.

Oui oui, vous avez bien lu, celui que l'on surnomme PSPP et qui constitue pour le moment la plus grande menace de François Legault lors des prochaines élections provinciales a bel bien été mannequin pour des sacs de chips.

C'est dans une vidéo diffusée sur TikTok que le politicien a révélé cette histoire plutôt surprenante. La vidéo débute alors que le chef du PQ va droit au but en déclarant: «La journée où je suis devenu mannequin sur un sac de chips à bas prix en Norvège.»

PSPP débute alors son récit en déclarant: «J'avais une copine norvégienne et la soeur de ma blonde travaille en marketing et nous appelle à 8 h 30 en disant "les deux mannequins pour être sur un sac de chips ne se sont pas pointés. Voulez-vous être sur un sac de chips? On va vous payer genre 100 $" OK! 100 $!»

Alors qu'on est tenté de croire qu'il s'agit-là d'une mise en scène pour une blague, PSPP ajoute: «Et c'est là que j'ai fait une séance photo avec ma blonde à l'époque, à manger des chips et à simuler que c'est dont le fun manger une chip.»

L'image d'un sac de chips apparaît et on peut effectivement constater que l'homme représenté sur l'emballage est bel et bien PSPP, puis ce dernier déclare: «Et c'est comme ça que c'est devenu un sac de chips dans les allées de la Norvège, les allées des épiceries pendant au moins une décennie.»

Voici la vidéo:

Enfin, si vous vous demandiez quel était le «feeling» de se voir sur des sacs de chips à l'épicerie, PSPP a conclu sa vidéo en affirmant: «C'est une impression assez particulière de se promener, puis d'être sur un sac de chips, ça n'a aucun rapport!»

Source: Sac de Chips