Les employés de Jennifer Lopez ont l'interdiction de la regarder dans les yeux
Ça doit être le fun de travailler pour elle...
Déjà suspectée d'être « désagréable », Jennifer Lopez fait l'objet de nouvelles allégations de « comportement de diva ». Et ce, au moment où sa vie personnelle connaît plusieurs remous, rapporte le Daily Mail.
La chanteuse et actrice de 54 ans a fait la manchette récemment étant donné l'annulation de sa tournée et des problèmes personnels avec son mari, Ben Affleck. À cela s'ajoutent des allégations comme quoi elle aurait un comportement « désagréable ».
Plusieurs sources affirment maintenant que la star aurait une « règle d'interdiction de contact visuel » avec des employés qu'elle embauche.
« Une de nos amies travaillait dans les coulisses d’un de ses concerts. Tous les travailleurs recevaient des instructions strictes : FAIRE LES CHOSES. NE PAS REGARDER VERS MMME LÔPEZ. Il ne doit y avoir AUCUN CONTACT VISUEL », a affirmé un internaute.
« Je connaissais des gens qui travaillaient au Mohegan Sun [un casino aux États-Unis] et on leur avait demandé d'éviter totalement tout contact visuel avec J Diva », a ajouté un autre.
« Ils se moquent encore d'elle aujourd'hui parce que des vedettes bien plus célèbres se sont produites là-bas, et elles sont bien plus aimables et amicales », ont-ils ajouté.
Un autre internaute a également allégué que les chauffeurs de limousine de J Lo étaient assujettis aux mêmes règles.
« Selon mon ami proche, ses chauffeurs de limousine ont reçu la même instruction, ils ne pouvaient même pas la regarder dans leurs rétroviseurs», affirment-ils.
Une podcastrice américaine et vétéran de l'industrie de la télévision, connue sous le nom de scène LABellatini, a également partagé une histoire sur la supposée « règle d'interdiction de contact visuel » de Jennifer dans une vidéo TikTok publiée récemment.
«J'ai une amie qui travaillait sur l'audio sur un projet JLo et elle l'a fait expulser. Elle a arrêté toute la production et tout parce qu'elle la regardait dans les yeux », a-t-elle affirmé, ajoutant qu'elle « avait encore 15 histoires comme celle-ci ».