Le nouveau film de Demi Moore est tellement intense que des spectateurs sortent du cinéma avant la fin
« Je ne le recommanderais jamais à quelqu'un que j'aime et je ne le reverrais jamais »
Le nouveau film de Demi Moore ne laisse vraiment personne indifférent!
C'est le 20 septembre dernier que le film The Substance a fait son apparition au grand écran.
Le film met en vedette Demi Moore, qui interprète le rôle d'une célébrité en déclin. Cette dernière décidera alors d'utiliser une drogue du marché noir pour générer une version « plus jeune, plus belle et plus parfaite » d'elle-même, mais les conséquences seront cauchemardesques.
Margaret Qualley est aussi à l'affiche, puisqu'elle interprète la «jeune version» de Demi Moore.
Notons aussi que Dennis Quaid tient l'un des rôles principaux.
Le film ne laisse vraiment personne indifférent et un internaute a justement déclaré sur X: «Je viens de sortir de The Substance. Une expérience vraiment saisissante. Deux personnes sont sorties. J'étais plié en deux et j'ai ri plusieurs fois. Je ne le recommanderais jamais à quelqu'un que j'aime et je ne le reverrais jamais. J'ai adoré toute l'expérience et je suis si content de l'avoir vu au cinéma. »
Une autre personne a écrit sur X: «Ma critique de The Substance est que les gens ont quitté notre projection et, en ce qui me concerne, nous n'avons pas assez de films où cela pourrait se produire.»
On retrouve aussi une internaute qui a expliqué sur X qu'un garçon l'avait invité à voir The Substance pour un premier rendez-vous, mais il a décidé de repartir seul sous la pluie à la sortie du film: «Il est littéralement rentré chez lui sous la pluie pour vomir avec dignité. Un film cinq étoiles.»
Une autre personne a déclaré que quatre spectateurs ont quitté la salle pendant la projection.
The Substance a quand même obtenu des résultats très intéressants sur Rotten Tomatoes et le journal The Sun a même indiqué qu'il s'agissait du plus grand film de Demi Moore.
Voici la bande-annonce:
Aurez-vous le courage d'aller le voir?