La fille de la vidéo «Hawk Tuah» répond enfin à LA question qui intriguait plusieurs internautes.
Tout le monde lui en parle depuis la sortie de la vidéo, elle met donc les choses au clair.
Plus de trois semaines après la publication de la vidéo «Hawk Tuah» qui l'a rendue célèbre auprès des internautes, Haliey Welch a répondu à une question qui habite plusieurs personnes...
Le succès de la vidéo «Hawk Tuah» est incontestable, car même après plus de trois semaines, les internautes semblent toujours en raffoler.
La jeune femme qui est derrière ce succès, Haliey Welch, compte en profiter pleinement et c'est pourquoi elle a engagé un avocat, ainsi qu'un agent.
Pour ceux et celles qui étaient dans la forêt au cours des dernières semaines, la vidéo «Hawk Tuah» a été tournée lors d'un vox-pop où un duo de YouTubeurs s'amusait à poser des questions inappropriées à de jeunes femmes qui faisaient la fête.
C'est lors de ce vox-pop qu'Haliey Welch a montré de façon très imagée comment elle s'y prenait pour exciter un homme, faisant ainsi semblant de cracher sur un membre masculin, tout en reproduisant le son d'un crachat en émettant un «Hawk Tuah» bien senti.
Voici la vidéo originale:
Étant donné le caractère très osé de la démonstration d'Haliey Welch, plusieurs personnes ont cru que la jeune femme avait l'intention de se lancer dans le contenu pour adultes, mais la principale intéressée a clairement fait savoir qu'une telle avenue ne l'intéressait pas du tout.
Dans une vidéo qui a été publiée sur son compte Instagram officiel, Haliey Welch s'est exprimé au sujet des dernières semaines qui ont été très mouvementées de son côté: «Trois choses géniales qui ont changé ma vie jusqu'à présent depuis que tout cela est arrivé. D'abord, j'ai surmonté mon trac. J'ai chanté devant 80 000 personnes avec Zach Bryan l'autre soir et je ne suis pas capable de chanter. Mais je l'ai fait quand même !»
Haliey Welch a ajouté qu'elle avait aussi quitté son emploi dans une usine de ressorts dans sa ville natale de Belfast, dans le Tennessee, puis en troisième lieu, elle a fait remarquer que cet élan de popularité l'obligeait désormais à «se préparer plus d'une fois par semaine».
C'est à la suite de cette énumération qu'Haliey s'est attaquée au sujet du contenu pour adultes: «Numéro deux, arrêtez de me demander le lien dans la bio pour mon OnlyFans. Je n'ai pas d'OnlyFans et il n'y en aura jamais. Je fais juste des blagues amusantes, c'est tout ce que je fais.»
Voici la vidéo d'Haliey Wech:
Enfin, pour ceux et celles qui se demandent quels sont les futurs projets d'Haliey Welch, sachez qu'elle a un plan bien précis en tête: «Si vous achetez des produits en ligne, ce n'est pas de moi. Ce n'est pas approuvé par moi, c'est une contrefaçon et je ne gagne pas un centime avec ça. Mais je viens d'embaucher un manager et un avocat, alors on vient vous chercher, bande de sal*pes ! Mais ne vous inquiétez pas, je lance ma boutique de produits dérivés très bientôt et vous serez les premiers à savoir où vous procurer vos produits dérivés officiels Hawk Tuah, grâce à moi. »