La femme la plus tatouée au monde montre à quoi elle ressemblait avant tous ses tatouages
Elle est absolument méconnaissable!
Une jeune retraitée de l'armée américaine a remporté deux records du monde Guinness grâce à son corps qui est recouvert à 99,8 % de tatouages!
Esperance Furzina est originaire de l'État du Connecticut, aux États-Unis, et elle aime dire que sa peau est comme une toile en mouvement.
C'est plutôt juste comme image, car 99,8 % de son corps est recouvert de tatouages.
Lors d'une entrevue avec Guinness World Records, la jeune femme de 36 ans a déclaré: «Je pense qu'il est évident que je n'essaie pas d'adhérer aux normes de beauté traditionnelles, et cela peut être à la fois libérateur et aussi quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas et qui peut être négatif.»
Lorsqu'on dit que 99,8 % du corps d'Esperance est recouvert de tatouages, cela comprend sa langue, ses gencives, ses globes oculaires et même ses parties intimes.
En plus de ses nombreux tatouages, Esperance a subi 89 modifications corporelles, dont 15 implants sous-cutanés et une langue fourchue.
L'ancienne détentrice du record de la femme la plus tatouée était Charlotte Guttenberg, dont le corps était couvert à 98,7 %. Le record précédent était resté intact jusqu'en 2012 et il s'agissait d'une femme du Connecticut dont le corps était tatoué à 40 %.
Esperance a confié aux Guinness World Records qu'à l'origine, elle n'avait jamais eu l'intention d'obtenir un tel titre. En fait, c'est un ami qui lui aurait mentionné qu'elle avait une chance de remporter le titre.
La jeune femme a expliqué qu'elle a hésité au moment de déposer sa candidature: «Au début, j'étais un peu méfiante, mais je voulais essayer de mettre en valeur la force des femmes et ce qui est possible, en postulant moi-même pour le record.»
C'est à l'âge de 21 ans qu'Esperance a obtenu son tout premier tatouage sur la hanche. Il s'agissait d'un symbole lié à des souvenirs avec un ancien amoureux. Le tatouage a depuis été recouvert.
Voici une photo d'Esperance à l'âge de 17 ans:
Esperance dessine elle-même la plupart de ses futurs tatouages, mais elle aime aussi laissé carte blanche aux tatoueurs à qui elle fait confiance.
Alors qu'on pourrait croire qu'Esperance a définitivement maximisé les tatouages sur son corps, la réponse de la principale intéressée a de quoi surprendre: «En ce qui concerne mon corps couvert, il est encore difficile d'imaginer une fin fixe. Bien sûr, je n’ai pas fini ! »
Une histoire qui est donc à suivre!