L'icône du rap, Fatman Scoop, subit un malaise en plein spectacle et perd la vie
Quelle tragédie..!
Québec Stars
Les amateurs de rap connaissent bien le nom de Fatman Scoop, il est une légende dans le milieu alors qu'il est connu dans le milieu depuis la fin des années 1990, mais c'est au début des années 2000 que sa carrière a véritablement décollé. L'artiste est surtout reconnu pour avoir chanté It’s Like That avec Mariah Carey, qui leur a mérité une nomination aux Grammy. Il a également performé avec Timberland et Magoo, Nick Cannon et Skrillex entre autres.
Son nom n'était plus à faire sur la scène musicale du rap et malheureusement on vient d'apprendre son décès.
En effet, Isaac Freeman III de son vrai nom est décédé aujourd'hui, samedi le 31 août 2024. Alors qu'il était en spectacle hier soir, le vendredi 30 août, du côté de Hamden, dans le Connecticut, il a eu un malaise et s'est effondré sur la scène. Il a par la suite été transporté d'urgence à l'hôpital où son décès a été prononcé quelques heures plus tard. Il avait 53 ans.
Pour le moment, on a très peu de détails concernant le malaise qu'il a subi, mais son décès a provoqué une véritable onde de choc dans le domaine de la musique car pas plus tard qu'hier, il avait partagé un nouveau clip montrant qu'il était encore très actif dans le milieu.
Voyez des images quelques minutes avant qu'il subisse son malaise:
Plus de détails à venir.